Objectif appareil photo 12 pro max

yopaille

Membre actif
3 Septembre 2012
163
8
Bonsoir tout le monde ,

Je voulais savoir si ça excite des objectif pour la caméra de l'iphone 12 pro max genre 'Zoom , macro etc' et si oui est ce que c'est utile ou pas et si vous avez des sites ou on peut acheter ?

Merci d'avance pour vos réponse ! :)
 
Plus c’est gros plus ça excite les modèles en effet.

sinon des objectifs à rajouter sur l’iPhone sont en effet disponible mais je n’ai rien vu de spécifique à l’iPhone 12.
 
Salut,

Pareil j'en ai vu pour les anciens modèle hors ceux du 11 et 12 du coup je voulais savoir si ça excité car j'adore utiliser mon iphone pour faire des photos de paysage et tout donc si c'était le cas je serais preneur.

Merci pour ta réponse !
 
Bonsoir tout le monde ,

Je voulais savoir si ça excite des objectif pour la caméra de l'iphone 12 pro max genre 'Zoom , macro etc' et si oui est ce que c'est utile ou pas et si vous avez des sites ou on peut acheter ?

Merci d'avance pour vos réponse ! :)
Bonjour,
Sur le site Apple, il y a des accessoires de la compagnie Moment (téléobjectif, grand angle, …)
 
Bonjour,
Sur le site Apple, il y a des accessoires de la compagnie Moment (téléobjectif, grand angle, …)
Ils ne semblent pas êtres compatibles avec l'iPhone 12.
 
Pas directement, mais c’est possible avec l’étui de protection qui intègre un adapteur et qui permet l’ajout d’objectifs de la série M (selon le site Moment).

Toutefois il est vrai que, par exemple, le téléobjectif Moment du site Apple, qui est de la série M (on le voit lorsqu’on fait défiler les images) ne donne pas les iPhone 12 dans la liste des compatibles.

Les quelques commentaires qu’il y a sur le site Moment, plusieurs défavorables à ce produit, explique peut-être la décision d’Apple de ne pas lister les Iphone 12 comme compatibles.

https://www.shopmoment.com/products/drop-in-lens-mount/iphone-12-pro
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai regardé et a vrais dire c'est un peu cher je trouve même si je sais que c'est du Apple et de la bonne qualité surement mais bon si y a moins cher ailleurs je suis preneur et puis si je prenais sur Apple ça livre pas chez moi donc c'est mort.
Après j'ai une amie qui ma montrée quelques photos qu'elle a prise avec ceci https://www.amazon.fr/Téléviseur-Té...uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl
et apparemment ça passe pour l'iphone 12 pro max mais faut bien le mettre

Merci pour votre aide ! :)
 
C'est le genre de truc que tu vas tester une fois puis tu ne le ressortira jamais. Pourquoi souhaites tu d'autre objectifs sur l'iPhone ? Les vrais système d'objectifs interchangeable coutent en effet assez cher quand ils sont utiles. les autres, comme celui présenté, c'est du gadget.
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi et peyret