A
Anonyme
Invité
Ah non ! VOUS appelez ça une tarte
Nous, dans l'infanterie de marine on appelle ça une pizza !

[MGZ] BackCat a dit:Ah non ! VOUS appelez ça une tarteNous, dans l'infanterie de marine on appelle ça une pizza !
![]()
![]()
Prix d'ami, 600 euros, comme neuf, très bien serviPATOCHMAN a dit:Je prend! Je preeeeeeeeend!!!!!!!!!!!:love:
[MGZ] BackCat a dit:Ah non ! VOUS appelez ça une tarteNous, dans l'infanterie de marine on appelle ça une pizza !
![]()
![]()
Tu livres à domicile aussi ? Ca peut m'intéressersupermoquette a dit:A ce propos je vend mon fass90 dès le 31 décembre![]()
Ils marchent dans l'eau ? :eek:rezba a dit:L'infanterie de marine ? Les mecs qui marchent dans l'eau ? Ceux qui font wataire-polo, c'est ça ? Ah ouais, forcément.![]()
NED a dit:Un peu dans le jus cette semaine
COUCOU en passant !
======
Grug2 a dit:![]()
Yoda, est reclamé à la reception par ses amis floudeur![]()
![]()
![]()
rezba a dit:C'est pas une pizza, c'est une tarte, mécréant. Et j'ai pas de photo coiffée de mon passage au 27° BCA.
(mais c'est là que j'ai vu mon crane tondu pour la première fois...)
Et je l'aurais bien gardé, la tarte, mais ils voulaient absolument que je la rende. Y'a même fallu que je rendre ce super survet adidas en peau de pêche qui équipait la FAR à l'époque...
et nous l'infanterie avec leur confétis sur le coin de la tronche par grand vent et sous la neige on les trouves marrant quand ils sont tout violet...[MGZ] BackCat a dit:Ah non ! VOUS appelez ça une tarteNous, dans l'infanterie de marine on appelle ça une pizza !
![]()
![]()
je me suis abstenu.......mado a dit:Toujours aussi émouvants les souvenirs d'anciens combattants
p'tain j'croyais que j'appartenais à une génération épargnée, ben même pas![]()
dool a dit:Aller hop, digeot vezoulien for me !!!! C'est vert, gluant, c'est farpait !