Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah non ! VOUS appelez ça une tarte :D Nous, dans l'infanterie de marine on appelle ça une pizza ! :D ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Ah non ! VOUS appelez ça une tarte :D Nous, dans l'infanterie de marine on appelle ça une pizza ! :D ;)

L'infanterie de marine ? Les mecs qui marchent dans l'eau ? Ceux qui font wataire-polo, c'est ça ? Ah ouais, forcément. :D:p

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Bah... tarte ou pizza, tant que ça te permet de tenir au chaud une de tes oreilles... ;)

rezba a dit:
L'infanterie de marine ? Les mecs qui marchent dans l'eau ? Ceux qui font wataire-polo, c'est ça ? Ah ouais, forcément. :D:p
Ils marchent dans l'eau ? :eek:
Prenez, car ceci est mon cor au pied gauche (saleté de tatanes mouillées)
... et buvez-en tous (ouargh ! quel jus de chaussette ;) :D )

• J’aime
Réactions: le_magi61
Un peu dans le jus cette semaine
COUCOU en passant !
:coucou:
======

rezba a dit:
C'est pas une pizza, c'est une tarte, mécréant. Et j'ai pas de photo coiffée de mon passage au 27° BCA. :D
(mais c'est là que j'ai vu mon crane tondu pour la première fois... :D )

Et je l'aurais bien gardé, la tarte, mais ils voulaient absolument que je la rende. Y'a même fallu que je rendre ce super survet adidas en peau de pêche qui équipait la FAR à l'époque...

héhé moi je l'ai gardé ma tarte du 27, avec l'écusson et tout le tremblement... même la chemise de montagne le survet le short ... tout... sauf mon VAB

Que veux tu , elle revient de vacances à Vezoul, ça n'aide pas à avoir bonne mine :D:D:p

[MGZ] BackCat a dit:
et nous l'infanterie avec leur confétis sur le coin de la tronche par grand vent et sous la neige on les trouves marrant quand ils sont tout violet...
et notre tarte c'est pas un ciré guy cotten non plus

les rois de la gadoue :D tu parles d'une équipe ... j'ai pas souvenir de haut lieu de résistance dans la plaine de la beauce :-/ encore moins sur les hauts fond de atlantique

Ouais ben moi moi moi.....ben moi c'est mon popa la plus fort de toute façon !!!! :p

Enfin j'ai aussi mon expérience militaire d'abord hein ! J'ai quand même passé une journée dans une caserne de chasseurs alpins, tout beaux tout propres, avec comme point communs des yeux très acérés pour viser les intruses...:siffle:...ils m'ont montrés tous leurs gros engins et tout.... :love: :p

Aller hop, digeot vezoulien for me !!!! C'est vert, gluant, c'est farpait !

Toujours aussi émouvants les souvenirs d'anciens combattants :p

p'tain j'croyais que j'appartenais à une génération épargnée, ben même pas :(

mado a dit:
Toujours aussi émouvants les souvenirs d'anciens combattants :p

p'tain j'croyais que j'appartenais à une génération épargnée, ben même pas :(
je me suis abstenu....... :D

Statut
Ce sujet est fermé.