la langoustine ? :siffle:GlobalCut a dit:Tiens j'ai les doigts qui sentent...
le sel :siffle:
Ça ne serait pas plutôt "les selles" ?GlobalCut a dit:Tiens j'ai les doigts qui sentent...
GlobalCut a dit:Tiens j'ai les doigts qui sentent...
guytantakul a dit:Ah oui ! Excellente nouvelle ! On vient quand pour l'inaugurer, cette terrasse paradisiaque ?![]()
Sud des Yvelines, près de la forêtGlobalCut a dit:C'est où que t'habites ? dis![]()
verse !!..... :love:Ed_the_Head a dit:Je n'ai qu'un verre, mais la bouteille est grande. Un amateur?
Je sais pas : y a plein de chiffresdool a dit:Et c'est quoi ton numero de carte bleue ??! :siffle: :rolleyes:![]()
En tant qu'apprenti Jedi, je vais te trouver un remèdeNED a dit:Rhha ptin chui malade...
Va faire baisser ma moyenne tiens...
===========
:mouais:
Pas loin de chez moigKatarn a dit:Sud des Yvelines, près de la forêt![]()
Oh purée j'y connaisgKatarn a dit:Sud des Yvelines, près de la forêt![]()
Pareil, contact moi par MP :siffle:dool a dit:Et c'est quoi ton numero de carte bleue ??! :siffle: :rolleyes:![]()
Tu as pris la pilule bleue ou la pilule rouge ? :rateau:PATOCHMAN a dit:Beta testeur pour cette nouvelle molécule que l'infirmière de bord m'apporte sur un plateau... Je prendrai tout ce qu'elle voudra bien me donner... 'Tain de Dieu, elle a une de ces paires de... :sleep: ... Non ; je ne vais tout de même pas... Si!... :sleep: :mad: ... :mouais: ... :sleep: ...... Bof! :style: