Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bon les enfants
c'est re-heure de l'apéro...
coucou-ananas.gif

:style:

Déjà...:siffle: va falloir nous attendre un peu ma cousine et moi... elle est à la bourre et ratatam...:rateau:

ça va pas tarder... on va mettre les fusées en route :D

guytantakul a dit:
Coucou les cocos !
Ca va bien mieux de mon côté ! J'arrive à rester en plac... J'ai rien dit ! :(

Donc si on te demande de mettre les gaz on peut espèrer partir dans combien de temps ..? :p :D

Si ça vous tentes, j'ai un petit calva du grand pere qui tire dans les 71-72° :siffle:

guytantakul a dit:
Coucou les cocos !
Ca va bien mieux de mon côté ! J'arrive à rester en plac... J'ai rien dit ! :(

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Bon 10.000 mon gland

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

La machine a dit:
Vous avez inclus 259 images dans votre message. Vous êtes limité à 50 images. Veuillez revenir en arrière et corriger le problème.
:o

Link a dit:
J'invoque un droit de réponse.
Le statut de modo et son pouvoir découlant ne lui permet pas de se moquer d'autrui.

Le modo est un posteur comme les autres :p Ici, t'es dans les forums jeux, si l'ambiance te plaît pas, au revoir. En tous cas ça fait un moment qu'on essaie de te faire sentir que tu n'y colles pas, à l'ambiance.

J'ai par erreur reposter une deuxième fois dans ce sujet hors n'ayant pas le pouvoir de supprimer le post, je l'ai laissé néanmoins j'ai répondu a une question posé par lepurfil...c'est tout.

Si y avait que ça...

Je me désabonne de ce thread sur le champs. A bon entendeur salut.

Bon, ça, c'est fait. Next :sleep:

• J’aime
Réactions: jojoleretour
WebOliver a dit:
J'lé tjrs dit... lé modo c rien que dé facho... surtout les fribourgeois... :o

C'est incompréhensible, je sais, mais je me sens un ptit faible pour les vaudois, moi :love:

on, je vous sers quoi un Dézaley? Un Saint-Saph? Un truc de vers chez moi? :D Les trois à la suite?

... Surtout quand ils ont des arguments comme ça :D

J'ai un ptit faible pour le saint-saphorin :love:

Statut
Ce sujet est fermé.