ça dépend de la taille du renard et donc de la quantité de vodka-guinessss ingurgitéeGlobalCut a dit:pffffffff 10 metres c'est petit![]()
T'chou spatialGlobalCut a dit:T'as qu'a mettre des crampons, t'iras plus loin![]()
[MGZ] BackCat a dit:Colle une tarte à ta téloche !![]()
avec les supportrices brésiliennes ?!....... :siffle:LeConcombreMaske a dit:Viiiiite, une ile déserte... :sleep: :hein: :sick:
Tout ça pour l'évocation même pas imagée d'une vieille 404... :heu:tirhum a dit:
[MGZ] BackCat a dit:Tout ça pour l'évocation même pas imagée d'une vieille 404... :heu:
Pire que des couillons, des milliardaires![MGZ] BackCat a dit:Tout ça pour des couillons qui jouent à la baballle... ça m'troue l'cul tiens...
Vermine janséniste! :o[MGZ] BackCat a dit:Tout ça pour des couillons qui jouent à la baballle... ça m'troue l'cul tiens...
[MGZ] BackCat a dit:Tcheu... Va pas m'dire que t'es fan de fouthe aussi toi ???
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Non, juste fan de nichons, Roberts, boobies, parre-chocs, airbags, tétés, jumeaux, miches... etc... :love: :love: :love:
il joue pas au ballon, il joue avec le ballon !!.... :siffle:[MGZ] BackCat a dit:Tcheu... Va pas m'dire que t'es fan de fouthe aussi toi ???
je suis bilingue, alors !!LeConcombreMaske a dit:sans parler des loches, roploplos et autres grospoumons... finalement, je parle un peu le corse moi aussi:love:
LeConcombreMaske a dit:sans parler des loches, roploplos et autres grospoumons... finalement, je parle un peu le corse moi aussi:love: