Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Burps :rose:

pitin... les rades ferment tôt sorti du Périph' interstellaire :D J'avais oublié ;)

A peine sorti de la maison ouverte (la prochaine fois, je prend mon sommier avec moi :D ), la Mer fermait presque et ce soir, je me voyais pas aller seul au Paradis ;). Juste un chtite dernière rapide pour la route (presque pas nécessaire vu nos consommations précédentes [Merci Arnaud pour le blanc de Gascogne :D]) et hop me voilà, encore, de garde... toujours pas sorti-e le-la petit-e terrien-ne ;)

Mado: je comprend que tu me comprennes :love: :D

teo a dit:
Mado: je comprend que tu me comprennes :love: :D

Yep, mais t'as plus d'atouts que moi sur ce coup.. Pourtant ce petit accent :siffle: Et en plus il aime la guinness.. :D

Bon. Je vois que vous avez décidé de nous faire regretter amèrement notre sédentarité... Merci :(

:p :p :p

Ouais c'est vraiment pas cool ça ! S'pèce de bande de sudistes va ! :p :p

:D :D

sudistes oui, mais, là, irlandais en l'occurence :D

Pour les nordistes, je pense profiter de l'été pour baguenauder entre Rijsel et Bruxelles, il parait que l'air y est aussi bon en août qu'en janvier :love: :up: :D

Et c'est si près de Paris...

A part ça, on mange des trucs vraiment bizarres mais excellent par ici :D

Tchou-Gloup spatial de nuit! :coucou:
teo a dit:

Pour les nordistes, je pense profiter de l'été pour baguenauder entre Rijsel et Bruxelles, il parait que l'air y est aussi bon en août qu'en janvier :love: :up: :D

Je ne sais pas de quelle planète ça vient, ce machin, mais dans le doute, je pense plutôt passer mon tour... :siffle:

:rateau:

En fait il faudrait demander l'avis de Num ; si c'est un met qu'il nous recommande, chacun saura quelles conclusions en tirer... :siffle:

vomit-smiley-015.gif

teo a dit:

On a retrouvé BobbyNountchak!

teo a dit:

Tu es le bienvenu !!! Séance de rattrapage à l'Atomic ! :D

'Tain !!!! :affraid:
Ils ont bouffé Bobby !!!! Si avec ça vous choppez pas la chtouille j'y comprends rien ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.