Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
La tuile !!!
Pu de Flamby dans le frigo....:heu:

Bon Ca sera "petite crème saveur Vanille" alors....
:rose:
============

C'est un peu fade nature, non? :siffle:

Tiens, melange ta creme avec ça, tu m'en diras des nouvelles :
unidentified-vomit1.jpg

• J’aime
Réactions: Dory
GlobalCut a dit:
:sleep:

c'te gueule de bois :sleep:

Vite une grande louche de caviar !
(remède miracle contre la gueule de bois : c'est russe, ils savent de quoi ils parlent)
:cool:

• J’aime
Réactions: le_magi61
ça marche aussi avec de la vodka? (C'est russe, ils savent de quoi ils parlent) :p

• J’aime
Réactions: Stargazer
tirhum a dit:
30 coups de "knout" ça peut réveiller aussi !! :o
(c'est russe, ils savent de quoi ils parlent !!) :p
On peut le mettre au chaud sous les aisselles ?
(c'est slave, ils savent de quoi ils parlent !!) :p

GlobalCut a dit:
:sleep:

c'te gueule de bois :sleep:

Moi ce sera clairement ce soir: à peine le dos tourné au 34, je me retrouve en 74, puis en 1200 et hop, je me retrouve oncle et parrain d'une ch'titeboudchou :love: à 4h27.
A deux jours près et je baby-sittais pour du vrai :D ;) Va falloir que je redescende bientôt les sudistes... quelle plaie :D :D :D

19 juin sera une date dont je me souviendrai doublement: la nuit dernière, l'orage au bord du Genfersee était trop top, ça fait monter l'adrénaline quand on est sous les arbres à chercher des champignons ;)

Je fais pas long chuis en pré-21e siècle, en 56ko là...

teo a dit:
Moi ce sera clairement ce soir: à peine le dos tourné au 34, je me retrouve en 74, puis en 1200 et hop, je me retrouve oncle et parrain d'une ch'titeboudchou :love: à 4h27.
A deux jours près et je baby-sittais pour du vrai :D ;) Va falloir que je redescende bientôt les sudistes... quelle plaie :D :D :D

19 juin sera une date dont je me souviendrai doublement: la nuit dernière, l'orage au bord du Genfersee était trop top, ça fait monter l'adrénaline quand on est sous les arbres à chercher des champignons ;)

Je fais pas long chuis en pré-21e siècle, en 56ko là...
J'adore ce genre de coincidences.
Une bonne copine a donné naissance à une petite fille cette nuit.
Il était 4h30. :love:

burpssssss :rose:
Quelqu'un m'offre une p'tite (ou une grande :rateau: ) mousse, j'ai soiffffffffffffffffffffff!

:zen:
:p
:D

Statut
Ce sujet est fermé.