Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

  • Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tchou-Gloup Spatial tout le monde, et particulièrement guytan! :coucou:

guytantakul a dit:
Salut à tous, je passe vous faire des bisous !

Pas mal d'autres occupations ces temps-ci (à base de sexe et de taf) m'ont fait migrer ailleurs... Mais je vous porte bien dans mon cœur :)
Content de te revoir par ici. ;)

:cool:
 
guytantakul a dit:
Salut à tous, je passe vous faire des bisous !

Pas mal d'autres occupations ces temps-ci (à base de sexe et de taf) m'ont fait migrer ailleurs... Mais je vous porte bien dans mon cœur :)

Yo, notre ami Guytan est de retour :love:
 
:love: ma tentacule préférée est enfin venue nous tendre la ventouse ! Ca me fais du bien ! ;) Ooooooohhh oui !
(depuis le temps que je te guette dans les méandres des membres connectés et que je te voyais pas venir ici ! :rateau: )

Y'a capi qui propose des petites pillules bleues si jamais ( il a tout un stock a fournir ! :siffle: :p)
 
RHO LE DOUBLON :mad: !!

C'est l'heure de K2000
 
mado a dit:
C'est possible ça ? :D

tu me l'otes des lèvres ! :siffle: :p (sors pas les dents Ma Do ! :love: )


NB : on pense à féliciter notre bon purfils siouplé ! Il a encore réussi à se reproduire en BEAUTE ! Elle est magnifique ! ;)
 
Toutes mes ficelles de caleçons ! (Gratuites et offertes, pour le plus grand bonheur de ces dames qui ont encore moins de difficultées pour les enlever :D)
 
dool a dit:
tu me l'otes des lèvres ! :siffle: :p (sors pas les dents Ma Do ! :love: )
Une petite leçon ? :p :love:


dool a dit:
NB : on pense à féliciter notre bon purfils siouplé ! Il a encore réussi à se reproduire en BEAUTE ! Elle est magnifique ! ;)

D'ailleurs vous croyez que je peux trouver un hochet au rayon charcut ? :confused:



Et une petite envie de partager une bière :love:
orval.jpg
 
Ouais mais vous zetes gentils les gars ! Faut le féliciter en privé ! C'est pas le fil des cigognes ici m.erde !!! :p
Ici on boit à la santé de la petite !!!!!! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.