Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

  • Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman a dit:
Salut bande de mous !


Hello toi !!!
loveboulet.gif
kcc.gif


:D
 
Ces éligibles sont tous des mous du genou ouais ! Rien dans l'calbuth ! Que d'la nouille trop cuite !
 
[MGZ] BackCat a dit:
Ces éligibles sont tous des mous du genou ouais ! Rien dans l'calbuth ! Que d'la nouille trop cuite !

Viens faire un tour dans la salle de jeu, tu vas voir les mous du genou. :D
 
dès que j'aurai besoin d'une berceuse, promis. Le pouvoir ça se prend avec les armes ! Urne, ça rime avec burnes ! :mouais:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Ces éligibles sont tous des mous du genou ouais ! Rien dans l'calbuth ! Que d'la nouille trop cuite !
mouais... ça promet des larmes et du sang ! (pour certains)....... :siffle:
des Gengis Khan de pacotille !! :o
 
[MGZ] BackCat a dit:
dès que j'aurai besoin d'une berceuse, promis. Le pouvoir ça se prend avec les armes ! Urne, ça rime avec burnes ! :mouais:

Là, je suis d'accord avec toi. J'ai même conseillé des lectures saines à l'opposition, genre Sun Tzu, le Gorin No Sho, Machiavel, Clausevitcz, tout ça.
Ils ont crié à l'assassin, et ont choisi Tibo pour champion, Lemmy en directeur de campagne et Human-Fly en porte-parole. :D
 
rezba a dit:
Ils ont crié à l'assassin, et ont choisi Tibo pour champion, Lemmy en directeur de campagne et Human-Fly en porte-parole. :D

Et beh.... :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: rezba
J'osais trop rien dire... J'vais pas demander l'programme, j'voudrais pas être insultant :D
 
Alors que le programme de mon candidat que j'ai à soutenir, il est beau :


Avec Supermoquette,
on vous promet pas la Lune, mais l'Efes !

Si ça donne pas envie, c'est à désespérer. :D
 
C'est quoi ce bordel ici :o:o:o

Si vous voulez faire campagne, allez dans les meeting, pas dans not' fusée :o:o
 
Attend je dois avoir encore un stock de "corrosif a noob".

C'est un produit assez dangereux puisqu'il dissoud complètement le noob, en général on le revoit plus jamais sur macgé, et ce dès la première application :D :D

Seul Rezba saurait résister a ce produit, il l'a utilisé tant de fois il y a un moment. Il en est au point qu'il s'en fait des petites intra veineuse pour le plaisir 2 a 3 fois par jour :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
C'est vraiment une plaie purulente ce suisse ! Faut toujours qu'il contamine tout, par tout le monde.... :mad: :hein: :D

hey l'magicMan, t'as eu global comme parrain pour les coups de boule ?! :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.