Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
C'est dans un autre sujet mais j'avais envie de vous le montrer
:rolleyes:

Hey t'as mis un bout de mon ibook aussi !! :rateau: :love:

En tout cas j'aime beaucoup la devise moué ! ;)

Alors ma bassoune,
tu vas le faire où ce tatoo là ?
Je sugère biceps ou haut de cuisse....:rolleyes:

Petit historique du motif, c'est la base qui m'a servi d'hybride pour le tatoo de Zazie

======
:rolleyes:

Ca sera sur mon mollet, histoire de cacher un peu cette vilaine cicatrice sur ma jambe :heu:

Tu vas te faire une entorse occulaire a rouler des yeux comme ça tout le temps ma Nedouille ! ;)

En causant de tout ça lô, j'ai toujours un tatouage sur la fesse en attente moué !

:p

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Chouchoute a dit:
En causant de tout ça lô, j'ai toujours un tatouage sur la fesse en attente moué !

Il travaille encore et toujours dessus, mais un tatouage sur ta fesse, ça en demande des heures... Après faudra trouver le tatoueur qui voudrait relever un si gros défi :D :D

• J’aime
Réactions: dool
[MGZ] Bassman a dit:
Ca sera sur mon mollet, histoire de cacher un peu cette vilaine cicatrice sur ma jambe :heu:
Parles-en avec le tatoueur avant de te décider. Je n'ai pas vu la cicatrice, mais les tissus cicatriciels ne se tatouent pas de la même manière que le derme 'neuf".
Pour un motif complexe, ça ne pose pas de problème, mais dans le cas d'une spirale/entrelac tribal qui est assez épurée, ça peut le faire moyen...
Encore une fois, tout dépend de la forme de la cicatrice.
Si elle épouse la forme, ça ira, si elle est en opposition, ça va pas être super.

Mais j'arrête de faire mon rabat-joie. C'était juste pour information :)

• J’aime
Réactions: GlobalCut
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Un dogt vezoulien te conviendrait-il ? :p :D :D

doigt%20%20d%20honneur.jpg

Il est vivant ! :love: :love:

Salut mon Num adoré :) :love:
On t'a pas vu a la fête du boudin de Vezoul cette année... :(
T'as loupé l'élection de Miss boudin, y'avait de sacrés lots cette année :D

Statut
Ce sujet est fermé.