Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
le_magi61 a dit:
C'est ça que tu cherches :
cassoulet_ofen.jpg

:siffle:
:zen:
:p
tiens ? le genou de Bassou !

• J’aime
Réactions: silvio
Et bonne bourre à Jeep2 aussi ! :siffle:

:love:

Merci Dool :)

Grosses bises à tous ! J'vais pas vous la faire à la Guytan :siffle: je risque de voir mon pif s'allonger pire que Pinnochio :D

N'empêche que je passe voir de temps en temps comment se porte notre voyage intersidérant ;)

Ce soir, ce sera barbeuc avec les bougies dessus et le rosé autour... Une petite binouze pour commencer, puis une autre et..... :D

• J’aime
Réactions: macmarco
jeep2nine a dit:
Et bonne bourre à Jeep2 aussi ! :siffle:

:love:

Merci Dool :)

Grosses bises à tous ! J'vais pas vous la faire à la Guytan :siffle: je risque de voir mon pif s'allonger pire que Pinnochio :D

N'empêche que je passe voir de temps en temps comment se porte notre voyage intersidérant ;)

Ce soir, ce sera barbeuc avec les bougies dessus et le rosé autour... Une petite binouze pour commencer, puis une autre et..... :D

On a aussi commencé : les brochettes sont en train de cuire, le Rodé est au frais, les bières glacées ... que du bonheur .... :p
Ah nan, mince, je travaille demain :(

NED a dit:
moi a trop poster je bosses plus....
:(

ça m'a fait ça hier ....
et ça m'a épuisé :p
même aujourd'hui, je ne m'en suis pas remis
rien à voir avec le Riesling et le Faugères d'hier soir ...
:D:D:p

Ca se transmet par le bouche a oreille

On deviendra jamais Vezoulien

[MGZ] Bassman a dit:
On deviendra jamais Vezoulien
Bulletin d'information :
Des élections subtiles ont lieu au chateau.
venez voter pour Grug, qui sitot élu, proclamera notre cher [Vezoul] capitale eternelle et rayonnante du royame Macgéen.
(tout pseudo, même mineur, a le droit de vote.
Bieres, BBQ, Mojitois à volonté lors des rejouissances de la victoire :zen:

;) :p

Et le message pour le forum réseaux et serveurs c'est quoi ? :siffle: :D

remarque ils sont 4 pour l'instant.. fais léger !

D'abord le chef, ici, c'est Slug. (pis après y a moi, mais bon, ça dépend des jours et de la météo).

Alors même si ce genre de succédané démagogique peut amuser un instant la plèbe, je ne m'abaisserai pas à y participer. On a son honneur, quand même.

:p

• J’aime
Réactions: Grug
Bah, allez ! Une p'tite bière avec le poisson. C'est plutôt pas mal en principe :D

Statut
Ce sujet est fermé.