Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, ben je retourne en vacances à partir de demain :love:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
GlobalCut a dit:
Apero spatial, apéro Casa :love:
Ah enfin du bon goût !!!
On finit les 'cahuètes .... Fait bon pas trop chaud, pas besoin de le noyer avé des glaçons ...
Gloup ! :love: :love:

Prends un grog au calva ou au rhum, ça ira mieux :up:

Sinon, waquences pour moi aussi ce soir :)

Non rien voilà
j'édite puisque le magicien61 d'oz m'a grillé et tout détruit ma belle réplique.

Enfin voilà quoi c'est tout de même bien le comble ça, ça râle d'avoir la canicule et maintenant ça râle d'avoir froid....

Tssst tsssst ça me déçoit beaucoup sur ce coup-là

:o
:zen:

:rose: désolée y'avait des odeurs de fauve tenaces, j'ai pas réussi à tout faire partir !!! :mouais: C'est d'ailleurs fou, ça venait de la cabine 96 et ça a embaumé toute la fusée...les gens partent en vacances et les autres se lâchent hummmm ! :siffle:

'tain c'est incroyab' s'qu'on s'faire chier quand on est en panne d'inspiration !

Bon je sors sur la planète Q9XXX 2 petites heures, histoire de retrouver une âme d'artiste ! ;)
Je vous ramène kekchose ??? :cool:

commissaire de bord !! le nom de l'occupant de la cabine 96 ?!! :o

:D

je râle pas d'avoir froid; j'ai pris froid !!........ :p

pas trop sucré mon grog, svp....... :D :love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Du genre
liquide ?

:confused:

Tout ce que tu veux missieu !!! Même la princess Leila je te la trouve, y'a pa di problème !
Le saucisson aux vers des sables, c'est possibl' !... Ti demande !

EDit : hey tirhum, y'a pas que les couvertures pour se réchauffer la nuit hein ! :rolleyes: ;)

dool a dit:
Tout ce que tu veux missieu !!! Même la princess Leila je te la trouve, y'a pa di problème !
Le saucisson aux vers des sables, c'est possibl' !... Ti demande !

EDit : hey tirhum, y'a pas que les couvertures pour se réchauffer la nuit hein ! :rolleyes: ;)
z'étiez pas assez nombreuses pour que je "m'emmitoufle" !! :o
l'équipage féminin était de quart ?!... :heu:

résultat, j'ai dormi les fesses à l'air........ :mouais:

croquis009.jpg

:D

C'est pas faute d'avoir multiplié ma surface cubique pour les remplacer !!!! :rateau: :p
Mais bon, c'est toujours pareil, je ne ferais jamais "le poid" toute seule ! :mouais:

Dan, Dan, Dan,...je te répondrais : x 100 mais action divisée par 3 ! C'est terrible à vivre ! :rolleyes: :heu: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.