Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sans vouloir vous contrarier monsieur le capitaine, faut faire comme dit Global plutôt :p

pff, qu'est ce qu'elle ferait pas dool pour se rendre interessante :love:

mado a dit:
pff, qu'est ce qu'elle ferait pas dool pour se rendre interessante :love:

Eh oh ça va hein, j'ai pas que vous à m'occuper hein ! :mad: Puis de toute façon tu sais très bien ce que ça donne quand chaton prend du plaisir ! :siffle: :p
Quant aux plaisirs que n'arrivent a avoir les autres, je suis desolee, je ne suis plus aussi performante que dans ma jeunesse ! Ce lourd bagage dur à porter tout ça.......... :rolleyes: :D

On peut faire la paix autour de l'apero si vous voulez ?! :love:

• J’aime
Réactions: Hurrican
dool a dit:
Eh oh ça va hein, j'ai pas que vous à m'occuper hein ! :mad: Puis de toute façon tu sais très bien ce que ça donne quand chaton prend du plaisir ! :siffle: :p
Oui, oui, on adore les transports en commun :D
En fait, c'est juste parce qu'on a été sélectionnés dans un programme expérimental classé sous le sceau du plus grand secret..:hein:

dool a dit:
Quant aux plaisirs que n'arrivent a avoir les autres, je suis desolee, je ne suis plus aussi performante que dans ma jeunesse ! Ce lourd bagage dur à porter tout ça.......... :rolleyes: :D
Tsss... même pas vrai ! :siffle:

dool a dit:
On peut faire la paix autour de l'apero si vous voulez ?! :love:
Avec un grand plaisir, toujours :love:

Les femmes recommencent à me donner du plaisir. Parce que je suis capitaine et que je le vaux bien :)

[MGZ] BackCat a dit:
Les femmes recommencent à me donner du plaisir. Parce que je suis capitaine et que je le vaux bien :)

Capitaine de ?
On dit pas Commandant ? :love:

Bon, maintenant apéro ... binouze pour commencer ...
:D :D

Non. moi je reste capitaine. Parce que je suis capitaine. C'est tout. quand je serai commandant, je me ferai appeler commandant :) Et puis on est sur une fusée donc c'est spé(a)cial...

Vive l'apero, vive les femmes :p

Dis Franswa, tu fais kwa gromanche ? :siffle:

J'irais bien à l'Océan :siffle: (avec femme, enfants et belle soeur, apero et BBQ ;) )

J'ai po envie de retourner chez les vieux !!!!!! :mad:

Sinon poutoux les copines :love:

Statut
Ce sujet est fermé.