Bon, en copiant le lien ça marche :siffle:
Tout ça pour ça :o
Merci quand même mon chat :love:
Tout ça pour ça :o
Merci quand même mon chat :love:
mado a dit:pff, qu'est ce qu'elle ferait pas dool pour se rendre interessante :love:
mado a dit:pff, qu'est ce qu'elle ferait pas dool pour se rendre interessante :love:
Oui, oui, on adore les transports en commundool a dit:Eh oh ça va hein, j'ai pas que vous à m'occuper hein ! :mad: Puis de toute façon tu sais très bien ce que ça donne quand chaton prend du plaisir ! :siffle:![]()
Tsss... même pas vrai ! :siffle:dool a dit:Quant aux plaisirs que n'arrivent a avoir les autres, je suis desolee, je ne suis plus aussi performante que dans ma jeunesse ! Ce lourd bagage dur à porter tout ça.......... :rolleyes:![]()
Avec un grand plaisir, toujours :love:dool a dit:On peut faire la paix autour de l'apero si vous voulez ?! :love:
[MGZ] BackCat a dit:Les femmes recommencent à me donner du plaisir. Parce que je suis capitaine et que je le vaux bien![]()
Gromanche, je t'envoie un message spacial pour t'expliquer mon emploi du temps très spaceGlobalCut a dit:Vive l'apero, vive les femmes
Dis Franswa, tu fais kwa gromanche ? :siffle:
J'irais bien à l'Océan :siffle: (avec femme, enfants et belle soeur, apero et BBQ)
On a survolé une petite mer non ? :siffle:GlobalCut a dit:Burpsss![]()