Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Bon, ne m'attendez pas, je descend pour remplacer pluton ! Y parait que ma circonférence est plus convaincante que la dite planète....

Bien la bonjour à vous sinon...juste parceque j'ai envie...je repasserai me chercher une bouteille dans 2h !
La dernière secousse de la veuve... ;) :D

ALBUQUERQUE, Nouveau-Mexique (AP) -- La veuve de Clyde Tombaugh, l'astronome américain qui a découvert Pluton il y a 76 ans, s'est dite "secouée" par la décision de L'Union astronomique internationale (UAI), réunie en assemblée générale à Prague, de rétrograder l'astre au rang de "planète naine".

teo a dit:
Le seul, l'unique :zen:

Tiens, faut que je regarnisse mon petit bar d'ailleurs.
- Casanis
- Sirop d'orgeat :siffle:
- Campari
- Bombay Sapphire ou Magellan

D'autres suggestions ?
Et pis du blanc pour spécialité fromagère helvète. Mais où donc trouver de la Dole Blanche à Paris ? :rateau:

Et en guise d'apéro, des restes de jambon persillé d'hier soir :rose:

Ben, de l'absinthe, et de la Moskovskaia pour le congélateur. ;)

• J’aime
Réactions: teo
rezba a dit:
Ben, de l'absinthe, et de la Moskovskaia pour le congélateur. ;)

L'absinthe, ça me fait autant du bien que le rosé :siffle: donc éventuellement, j'essaierai d'en trouver pour les ami-es de passage :D :up:
Pour la vodka, la Zubrowka est toujours au frigo :love: :D

Pis j'ai des alcools de fruits valaisans, tu sais le pruneau et l'abricot, pis aussi la damassine du Jura :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: rezba
teo a dit:
Et en guise d'apéro, des restes de jambon persillé d'hier soir :rose:

Et merde ! Je savais que j'aurais dû prendre mon andouillette en photo ! :D :D

Remarque sans l'odorama ça perd de son charme ... :p :p

guytantakul a dit:
La dernière secousse de la veuve... ;) :D
Une p'tite secousse à 76 ballets, ça peut pas faire de mal :D

Salut tout le monde :coucou:
J'arrive pas à me réveiller depuis ce matin :sleep: Vous n'auriez pas quelque chose qui ne ressemble pas à du café... :siffle:

jeep2nine a dit:
Une p'tite secousse à 76 ballets, ça peut pas faire de mal :D

Salut tout le monde :coucou:
J'arrive pas à me réveiller depuis ce matin :sleep: Vous n'auriez pas quelque chose qui ne ressemble pas à du café... :siffle:

Ben non, il y a 76 ballets, son mari (de 24 ans) découvrait Pluton.
Elle doit avoir au moins 18+76=94 ans, la veuve, au jour d'aujourd'hui. Bon réveil :)

guytantakul a dit:
Elle doit avoir au moins 18+76=94 ans, la veuve, au jour d'aujourd'hui. Bon réveil :)
Raisonnement implacable. :o
Remarque, à cet âge là ils sont secoués de nature. Merci Parkinson. :D

teo a dit:
L'absinthe, ça me fait autant du bien que le rosé :siffle: donc éventuellement, j'essaierai d'en trouver pour les ami-es de passage :D :up:
Pour la vodka, la Zubrowka est toujours au frigo :love: :D

Pis j'ai des alcools de fruits valaisans, tu sais le pruneau et l'abricot, pis aussi la damassine du Jura :siffle: :love:

Ha et puis tu as pensé éventuellement à un peu de rhum bien comme il faut, avec deux trois citrons verts dans le congélateur, pour bien l'accompagner ? :siffle: :love:

Tssss... :rolleyes:
Le rhum c'est à la Martiniquaise ! :rateau: Un peu de sucre de canne au fond du verre, une bonne dose de rhum planteur, et zou ! :love: Cuite garantie ! :D

Je sais pas ce qu'il y a avec le rhum mais généralement je ne me souviens plus de rien après :D

guytantakul a dit:
Oups, j'avais pas bien lu :rose:

jeep2nine a dit:
Oups, j'avais pas bien lu :rose:
En guise de punition tu auras un gage !
Tu dois servir l'apéro à toute personne qui te le demandera, toute la semaine prochaine, et tu devras tenir le bar propre comme un sou neuf ! :o :D
Gage subsidiaire : Si le capitaine en a envie tu devras servir de grattoir, et plus si affinités. :D

odré a dit:
Je sais pas ce qu'il y a avec le rhum mais généralement je ne me souviens plus de rien après :D
C'est normal, c'est à cause du sucre de canne et du citron vert. C'est de la saloperie ces trucs.

Ed_the_Head a dit:
C'est normal, c'est à cause du sucre de canne et du citron vert. C'est de la saloperie ces trucs.

..... un verre de rhum brut. un verre d'eau. une verre de rhum brut. un verre d'eau ....

Statut
Ce sujet est fermé.