Un tonneau de Chambertin ? :siffle:Franswa a dit:Yep
Faut éponger quoi ? :siffle:
Un tonneau de Chambertin ? :siffle:Franswa a dit:Yep
Faut éponger quoi ? :siffle:
il est où ? :love:Hurrican a dit:Un tonneau de Chambertin ? :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:Un animal ?
Une autruche par exemple, tiens...
Cà c'est bien le capitaine ! Quel vantard ! :oodré a dit:Mais ça promet, ça promet et puis que de la gueule !
[MGZ] BackCat a dit:Système automatique ? J'imagine bien le raccorder à une ligne triphasée... Pour voir quoi... mais en dehors de ça, je ne vois pas.
mado a dit:Essaie avec du caramel. Les chats sont gourmands il me semble
J'en veux :love:mado a dit:Essaie avec du caramel. Les chats sont gourmands il me semble
J'ai rien promis. J'ai juste dit que pour m'appeler Chaton il fallait passer un rite. Et je ne te l'ai pas fait passer Rien d'autre que ça en fait...odré a dit:Je suis rassurée.
Mais ça promet, ça promet et puis que de la gueule !
Ronnrronnnrrrrrrronnrrrrrronnnnrrrrrrrrrrooonnnnrrrrrrroonnnnn :love:mado a dit:Essaie avec du caramel. Les chats sont gourmands il me semble
Ah ça !!! Mauvais foi cher ami ! En terme de trolls les forums "du bas" prouvent que j'ai gagné le concours de pêche cette semaine encore !![MGZ] Black Beru a dit:Watcha.
On les gâte, ces matous, on les gâte, et après ils sont même plus fichus d'attraper une souris ou un troll...
Nan nan, c'est trop bon pour lui ça, moi je dis
trop de sucre nuit à la santé ?!.......[MGZ] Black Beru a dit:Bon, oukilé le dessert, maintenant? C'est que je dois me sacrifier pour le bien de chaton