Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allez zou !

Et c'est Captain X qui gagne une tringle à rideau....

On décolle !!!
==Mise à feu des réacteurs==

direction notre escale de la nuit :

PIPO

Allez zou !

Et c'est Captain X qui gagne une tringle à rideau....

On décolle !!!
==Mise à feu des réacteurs==

direction notre escale de la nuit :

PIPO

On y trouve quoi sur c'te planète à part un pipotron géant ?
J'aime bien savoir à quoi je lève mon verre
Là par exemple, c'est aux bus russes .... :siffle:

La planète PIPOest une planète non repertoriée sur les systèmes, sur aucune carte spaciale.
Les habitants de la planète PIPO ne racontent rien de vrai. Que des futilités.
Leur Capitale n'existe même pas, leurs coutumes sont inconnues au bataillon.
L'existance d'une civilisation PIPO est même remise en cause par les astronaumes et historiens.
Certains racontent que c'est un trou noir,
d'autres affirment que ce serait un hologramme géant projeté de la planète BINGO.
Bref on dort dans la soute quoi....
:rolleyes:

=====​

c'est très proche la planete yoyobidouille... situé dans la constellation d'alpha du mentor..., à un détails près, on y présage que des bonnes choses, on y fait des caprices quand le Dieu SJ, ne sort pas ce que la rumeur aurait souhaité, et le must ce sont les prévisions économique délirante...

tout cas si les planètes ne sont pas cousine, à tout les coups on a des états soeur. Et comme le dit vincent... Elbaz le beurre.

Ouh là, je vais aller me recoucher moi avec vos histoires....
J'ai pas bien compris ce qui se passait dans la choucroute, on m'en fait voir des pas vraies, et on me dit que Macmeskouilless sont sur une autre planète ??!!! :confused: :sleep:

Petite perf siouplè !

mais il faut te reposer ma chérie roooh ... à 9h deja debout non mais ca va pas... tout ca pour regarder l'épisode 28 12555 d'Amour,Gloire et Beauté

Vas dire ça au voisin (je peux l'envoyer dans l'espace messieurs hein dites ?!)...et au "gamin" qui fait démarrer sa moto (plutôt 2 fois qu'une) sous la fenêtre de la chambre après avoir discuter comme un sourd avec un autre sourd !! :siffle:

Tiens je vais voir si y'a pas un gode spatial au tele achat ! Ca me detendra avant le cardio...:D

Z'avez pas soif vous?

Une p'tite tournée de binouze, offert par le patron( il est parti, c'est moi qui rince tout le monde ;) )
Doucement les nichons partout... j'veux bien être coulant, mais la sacro-sainte charte n'aime pas les viols brutaux... (d'ailleurs.. dans les tableaux de bord, au boulot, quand on modère toute le journée... :siffle ;))

Statut
Ce sujet est fermé.