[MGZ] Bassman a dit:Tu détend pas l'atmosphère toi dis donc
Tendre ou détendre.. que vaut'il mieux ? Je me demande :siffle:
[MGZ] Bassman a dit:Tu détend pas l'atmosphère toi dis donc
Une pipe ?[MGZ] Bassman a dit:Tu détend pas l'atmosphère toi dis donc
[MGZ] BackCat a dit:Bien entendu, de nombreuses activités sont prévues au programme...
Impératif pour la VeZøuL Touch :
Un poisson pané frippé comme un pénis ??? :eek: T'as pris une photo ?dool a dit:Nom d'une pipe, chaude ambiance au suppo aujourd'hui ! :love:
Edit : eh oh, savez quoi ?! Non...c'est normal ! ... mais euh ce que je voulais dire de vachement supra hyper interressant :mouais: c'est que je viens de faire chauffer mon poisson pané de la cantoche au micro onde et paf, il est devenu tout ridé comme un pénis !!!! Num est encore passé par là !!!!! Je vous le dis moi !!! ( a moins que ce ne soit moi qui ait simplement besoin de consulter ! )
Franswa a dit:Un poisson pané frippé comme un pénis ??? :eek: T'as pris une photo ?
David Copperfield a dit:Tout depend des penis que tu as rencontré...
[MGZ] BackCat a dit:Si c'est pour en parler, autant rester debout non ? :heu:
Ouaip, c'est objectif lune :love:dool a dit:Nom d'une pipe, chaude ambiance au suppo aujourd'hui ! :love:
C'est malin de tout mettre à sa bouche aussidool a dit:Ah nan mince, pas penser ! Tout est passé dans la bouche maintenant !!! :siffle:
Ouais c'est vrai ça ! Allonge toi sur le divan et parlons en un peu !
Parlerdool a dit:Ouais c'est vrai ça ! Allonge toi sur le divan et parlons en un peu !