Objectif Num' : on va marcher sur le Num' !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman a dit:
Pas trop de glacons quand meme, ca risquerait de mettre trop d'eau dans l'apéro :mad: :heu: :love:
* soif

bah il faut beaucoup de glace pilée, avec le rhum, le citron, la menthe et le sucre. Enfin faut la mettre par dessus les feuilles de menthe, parce que sinon les feuilles flottent, ça se coince entre les dents tout ça...
Bah voilà ! c'est ça que j'ai oublié au marché ! :p

Coucou collant à tou(te)s !

Y'a un abruti (pas d'autre mot) qui a embouti ma caisse.
Sortant d'un stationnement en épi de l'autre côté de MA rue, titine stationnée de l'autre bord (abruti, je vous dis).

Résultat des courses : une caisse de remplacement sans clim' - pas de toit ouvrant - 4 portes : l'ergot de la portière bien enfoncé dans l'extrémité basse du biceps quand on se la joue estival.... J'oubliais : vert FONCÉ et qui plus est MÉTALLISÉ !

Je regrette sincèrement d'avoir été jovial et conciliant viv-à-vis de ce couillon de la lune.
Sa femme et ses deux gosses m'y ont aidé, sans nul doute... mias j'ai du ressentiment.

Bah... Encore une semaine à tenir avec ce four ambulant avant de retouver mon ambulance immaculée-climatisée.

Sur ce, bonsoir à tou(te)s ! ;) :D
(salutations bien basses du mollusque céphalopode)

Ben c'est la journée des wouâtures !! La mienne (qui est surtout celle de capi :rose: ) à decidé de ne plus vouloir démarrer, en plein cagnard, avec personnes qui ne voulait répondre au téléphone (et les renseignements qui me filent des numeros de fax ! :mouais: )...moi et mon gros ventre avons passé une bonne après midi ! :mad: :rateau: :rolleyes:

Binouze en seau pour moi siouplé ! ;)

GlobalCut a dit:
Pas besooin de clim à l'ouest :p

Dis pas ca putain, ils vont encore etre convaincu qu'il y fait jamais beau !

Bladrak a dit:
Tu préfères pas en fût ? :)

Ben nan en seau, c'est la vezoul touch mon ami ! Tu bois, tu rends ! ;)

chouchou a dit:

Meuh nan y dis ça juste parcequ'il se rafraichit autrement ! Fresh apero power :siffle: :p

Hello hello :)

Allez zou, moto !

[MGZ] Bassman a dit:
Tout dépend de ce que l'on appelle "faire beau" ! :D
Siouplait pas de crachin de pluie ou de tempête la deuxième semaine d'aout par là bas ! :siffle: :p

tirhum a dit:
ggrrrmmpppff !!.......... :sleep:

:coucou:

personne n'a "du qui réveille" sous la main ?!.... :heu:

strong, please.....
(very)

:p
Tiens, voila ma machine à cocktail :
PS25-200x345.gif

Je te propose un petit grand Vodka-Red Bull :up:
:p:D

Statut