[Objective C] Appli qui continu même en veille

Max29200

Membre confirmé
6 Février 2015
10
1
31
Bonjour,

Je ne suis pas un développeur objective C a la base... en fait j'ai fait une application cordova et les donc converti.
j'ai ajouté quelques petites choses grâce à objectif C et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sur google.

Mais la je cherche enfaîte a pouvoir faire en sorte que l'application continu sont travail même après avoir appuyé sur le bouton de marche arrêt...
en gros comme fait la torch...quand on allume même si on mets en veille le téléphone il reste allumé.

j'avais trouvé cela: [UIApplication sharedApplication].idleTimerDisabled = YES;
mais je crois comprendre que ca sert juste a empecher la mise en veille automatique.
J'ai cherché aussi ici: Capabilities/Background avec les choix suivant mais rien ne me semble aller:
[] audio and airplay

[] location updates

[] Voice over IP

[] Newsstand downloads

[] External Accessory COmmunication

[] Uses bluetooth LE accessories

[] Acts as a BLuetooh LE accesory

[] Background fetch

[] Remote Notifications


Quelqu'un aurait il la solution?

Cordialement
Max29200
 
Tu comptes la publier sur le store ?
Tu utilises un iPhone jailbreaké ?
Peut-on savoir ce que tu comptes faire pendant que l'application est en background ? Afin de protéger les ressources (et notamment la batterie), les interactions en background sont assez limitées.
 
Oui je souhaiterai la publier (c'est une application pro).

Non pas d'iPhone Jailbreaké.

En fait, je souhaiterai que le flash s'allume... c'est tout!
 
j'ai oublié de préciser qu'en plus du flash allumé.. il y aura un timer qui tournera sur l'application.


desolé, j'avais pas vu le bouton edité :blackeye:
 
Pas de solution à ton problème, l'utilisation que tu décris ne correspond à aucune des "background capabilities" qui existent actuellement.
Même si tu trouvais une solution en "détournant" une autre utilisation en background, ça ne passerait pas la validation. Et au passage ça va à l'encontre de tous les principes des tâches de fond autorisées sur iOS, ils les ont ajoutées pour offrir le meilleur ratio utilité/batterie qu'ils pouvaient, une appli qui allume le flash systématiquement quand elle passe en background, je doute qu'elle en fasse partie un jour. Désolé !
 
Bonjour, essayer le code suivant puis allez en ```background pour voir si le flash s'éteint ou reste actif: sinon enregistrez vôtre application avec une session "AVCaptureSession" (voir documentation) en tâche de fond, cela fonctionnera ; tous ceci est une affaire de flux ; si le device reste ouvert ; ici la video ; le flash devrait donc rester actif, c'est assez logique ; ne pas oublier de nettoyer derriere en effet ; l'on capture de la video ici ; ca évitera de rendre vos utilisateurs fou-dingues.

Bloc de code:
- (void)setTorch
{
    AVCaptureDevice * torch = [AVCaptureDevice defaultDeviceWithMediaType:AVMediaTypeVideo];
    if ([torch isTorchAvailable] && [torch isTorchModeSupported:AVCaptureTorchModeOn]) {
        if ([torch lockForConfiguration:nil]) {
            if ([torch isTorchActive]) {
                [torch setTorchMode:AVCaptureTorchModeOff];
            } else {
                [torch setTorchMode:AVCaptureTorchModeOn];
            }
            [torch unlockForConfiguration];
        }
    }
}
 
Dernière édition par un modérateur: