Obtenir réduction à l'achat mac book pro

atlantis21

Membre confirmé
17 Novembre 2009
54
1
Bonjour,

je souhaite acheter un mac book pro 17'' bientot venant du monde des pc et je voulais avoir des conseils pour l'achat de celui-ci pour savoir s'il est possible d'obtenir une réduction sur du matériel neuf sachant que je suis pas étudiant et que mon entreprise n'a rien à voir avec apple ,faut il attendre des offres éventuelles pour noêl également sachant que je suis pas à la minute prêt pour cet achat ou faire l'achat sur l'apple store ou par téléphone pour obtenir quelque chose.

j'ai vu aussi le refurb store est ce que ces machines sont de bonne qualité ou vaut il mieux partir sur une machine neuve

d'avance merci
 
oui le refurb fournit des machines de très bonne qualité, révisées, avec la même garantie à l'achat que sur du matériel neuf. ça peut clairement être une solution pour avoir une bonne machine pour moins cher.
 
sinon sur du neuf il y a pas d'astuces pour négocier le prix?
 
on peut pas négocier avec Apple, enfin certains arrivent parfois à avoir une souris ou des babioles du style, mais c'est super rare. vous pouvez seulement être attentif à des promotions chez certains distributeurs comme la fnac.
 
pas grave merci des réponses,et sinon vous l'avez pris neuf ou refurb le votre?
 
neuf sur l'Apple Store. :)

MacBook Pro, 15 Pouces, Aluminium
Intel Core 2 Duo à 2,53 GHz
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
320GB Serial ATA @ 7200
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
+ Souris filaire Mighty Mouse Apple
+ Clavier Apple - Suisse/Schweiz
 
ok merci à vs je rajoute une petite question pour faire tourner windows sur le mac lequel des 2 logiciels est le mieux parallel ou vmwre fusion?
merci
 
ils se valent. Quand un sort une nouvelle version l'autre application est mise à jour peu après.
 
de rien ! :up:
j'espère que vous trouverez rapidement la machine à acheter, neuve ou d'occasion !
 
A la fnac, tu as 5% avec la carte adhérant....