Obtenir réduction à l'achat mac book pro

atlantis21

Membre confirmé
17 Novembre 2009
54
1
Bonjour,

je souhaite acheter un mac book pro 17'' bientot venant du monde des pc et je voulais avoir des conseils pour l'achat de celui-ci pour savoir s'il est possible d'obtenir une réduction sur du matériel neuf sachant que je suis pas étudiant et que mon entreprise n'a rien à voir avec apple ,faut il attendre des offres éventuelles pour noêl également sachant que je suis pas à la minute prêt pour cet achat ou faire l'achat sur l'apple store ou par téléphone pour obtenir quelque chose.

j'ai vu aussi le refurb store est ce que ces machines sont de bonne qualité ou vaut il mieux partir sur une machine neuve

d'avance merci
 
oui le refurb fournit des machines de très bonne qualité, révisées, avec la même garantie à l'achat que sur du matériel neuf. ça peut clairement être une solution pour avoir une bonne machine pour moins cher.
 
sinon sur du neuf il y a pas d'astuces pour négocier le prix?
 
on peut pas négocier avec Apple, enfin certains arrivent parfois à avoir une souris ou des babioles du style, mais c'est super rare. vous pouvez seulement être attentif à des promotions chez certains distributeurs comme la fnac.
 
pas grave merci des réponses,et sinon vous l'avez pris neuf ou refurb le votre?
 
neuf sur l'Apple Store. :)

MacBook Pro, 15 Pouces, Aluminium
Intel Core 2 Duo à 2,53 GHz
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
320GB Serial ATA @ 7200
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
+ Souris filaire Mighty Mouse Apple
+ Clavier Apple - Suisse/Schweiz
 
ok merci à vs je rajoute une petite question pour faire tourner windows sur le mac lequel des 2 logiciels est le mieux parallel ou vmwre fusion?
merci
 
ils se valent. Quand un sort une nouvelle version l'autre application est mise à jour peu après.
 
de rien ! :up:
j'espère que vous trouverez rapidement la machine à acheter, neuve ou d'occasion !
 
A la fnac, tu as 5% avec la carte adhérant....

De plus il y a des journées comme 10% offert en bon d'achat certain jours comme le 27 novembre je crois.

Pour devenir adhérant, c'est 30€ de mémoire pour 3 ans
 
bonsoir,
il y a aussi la solution ebay : surtout après les fêtes de Noêl, il y a des gens qui vendent du neuf sous garantie. Les 17" se vendent plutôt à prix intéressants car je pense qu'il y a en fait peu (ou moins) d'utilisateurs. Au mois de janvier de cette année, j'ai pas mal suivi les ventes car j'hésitais moi même sur le choix à faire et parfois un 17" neuf passait au prix d'un 15" ! il faut être patient mais çà peut rapporter !
cordialement
 
et la solution Apple on campus. 11 ou 12 pourcent il me semble.
 
Ok merci à vous pour toutes ces indications,j'ai encore 2 petites questions si vs permettez est ce qu'il y a un nouveau mac book pro de prévu bientôt qui sortirait avec un core i7 et si oui quand car j'ai pas trop envi d'acheter le miens et me retrouver 2 mois après avec la sortie d'un nouveau ?


Egalement est ce qu'il y a des problèmes avec les cartes graphiques actuellement car je viens d'un dell avec sli 8800m gtx qui avait des problèmes d'ou mon arrivée probable chez mac j'aimerai pas avoir de surprise la dessus aussi

D'avance merci
 
Personne ne sait exactement quand ils sortiront je pense..
Moi même j'ai déjà posé la question, et on m'a répondu : entre janvier et février 2010 peut-être, mais sans certitudes, alors si tu peux attendre, ça vaut peut-être le coup.

Pour les cartes graphiques je n'en ai aucune idée.
 
personne ne sait ce qui va sortir comme nouvelle machine. Apple ne dévoile rien. Il y a des rumeurs, mais donc rien de certain. C'est à vous de voir si vous voulez vous y fier. Mais il faut quand même dire que c'est pas parce qu'une nouvelle gamme sort que ça rend les modèles précédents obsolètes. A moins que ce qui vous branche ce soit d'avoir la toute dernière technologie.

Pour les cartes graphiques, j'ai pas lu d'article sur MacGénération ou vu un flot de plaintes dans les forums à ce propos.
 
ok merci à vous ,une question est ce que s'ils sortent des mac book pro avec core i7 si je prend un core 2 duo 3ghz qu'elle différence en fait cela fait avec le i7 est ce vraiment significatif
Merci
 
ben ça dépend tout de ce que vous faîtes avec. Si vous faites de la bureautique, vous surfer sur internet, envoyer des mails, regardez des vidéos, écoutez de la musique, bidouiller en amateur quelques photos, (bref, ce que font pas mal d'utilisateurs-trices) vous ne verrez pas de différences significatives.
 
ouah merci pour cette réponse si rapide , j'ai lu que part contre cela pourrait jouer sur l'autonomie de la machine enfin je pense que si apple sort ces nouveaux modèles avec core i7 le prix du portable sera plus cher aussi que ceux qui sont en vente actuellement non?