Office 2004 et synchronisation

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
Je crois que je n'ai pas bien compris ce que voualit dire "synchronisation des données d'Entourage" qui est maintenant fournie avec la dernière mise à jour d'Office 2004.

Est-ce que cela veut dire que l'on peut avoir sur deux macs en réseau les mêmes RDV, mails, adresses si bien sùr on dispose de deux licences distinctes (mais cela allait de soi !) ?

bip815 a dit:
Je crois que je n'ai pas bien compris ce que voualit dire "synchronisation des données d'Entourage" qui est maintenant fournie avec la dernière mise à jour d'Office 2004.

Est-ce que cela veut dire que l'on peut avoir sur deux macs en réseau les mêmes RDV, mails, adresses si bien sùr on dispose de deux licences distinctes (mais cela allait de soi !) ?

C'est ce que j'aimerais savoir...

Tout ce que j'ai trouvé, c'est la synchronisation avec Carnet d'Adresses.

La notion de synchronisation au sens "publier / s'abonner" d'iCal n'est pas dans Entourage

En revanche le partage de mail / documents / todo / notes / calendrier entre plusieurs postes sous Office 2004 est là depuis le lancement. Cela passe par l'utilisation du concept de Projets et de partage / publication du projet

Est-ce que c'est quelque chose comme cela que vous voulez faire?

En effet c'est peut-être cela...

En fait pout faire simple j'aimerais pouvoir disposer sur mon iMac G5 et sur mon PB des mêmes "données" concernant Entourage à savoir : mails, adresses et calendrier.

Les deux macs sont en réseau (ethernet pour le G5 et Airport pour le PB).

Pour faire cela, il n'est pas nécessaire de recourir à la notion de projet. Surtout si tu as un abonnement .Mac qui simplifie les choses
1) Pour le mail, utilise des comptes en imap et non en pop3
2) pour le carnet d'adresse, tu peux maintenant utiliser la synchronisation entre Entourage et Carnet d'Adresses (d'apple). Cela donne:
Entourage-> Carnet d'adresses
Carnet d'adresse-> synchro .Mac
sur le 2e Mac:
Synchro .Mac -> Carnet d'adresse-> Entourage
3) Cela pet marcher également pour le calendrier par l'intermédiaire d'iCal, dans la limite que seul le calendrier "Entourage" est synchronisé entre Entourage et iCal

bip815 a dit:

çà ce trouve où "synchronisation des données d'Entourage" ???:siffle: