Office 2008

rom74

Membre confirmé
18 Avril 2010
53
0
47
J'ai ma clé (légalement achetée) pour installer Office 2008 mais pas le CD d'installation. Ou puis je trouver une version à telecharger légalement? J'ai trouvé la version d'essaie sur le site de microsoft, une fois téléchargé j'ai possibilité de saisir la clé pour la version d'essaie envoyée par microsoft ou une clé achetée. La clé de test fonctionne mais pas l'autre. Ai je une solution?
Romain
 
Tu dis avoir acheté la clé légalement. Dans ce cas le vendeur de la clé DOIT être en mesure de t'expliquer comment obtenir le logiciel!
 
en fait on a acheté avec mon frère une licence avec trois clés mais c'est lui qui a les CD d'installation. J'habite Annecy et il habite Lille, il m'a envoyé ma clé par mail mais je n'ai pas de CD c'est pour cela que je cherche une solution.
 
n a acheté avec mon frère une licence avec trois clés mais c'est lui qui a les CD d'installation. J'habite Annecy et il habite Lille...
Relire le CLUF, dans lequel il est précisé que ces clés sont valables pour un réseau familial, c'est à dire des personnes vivant sous un même toit. Ce qui n'est pas votre cas. Il ne s'agit donc pas d'une utilisation légitime de la clé, contrairement à ce que tu sembles croire...
 
Merci Aliboron,
C'est très sympa de me rappeler ces choses la mais juste pour ne pas raconter ma vie ma résidence principale est chez lui et j'étudie à Annecy, c'est pour ça que nous avons acheté la licence ensemble... je suis donc bien dans un cadre légal comme je le disais

Si t'avais plutôt un coup de main à me donner, ça m'aiderai
A+

Romain
 
ma résidence principale est chez lui
Ben, si vous résidez sous le même toit, tu prends le disque et tu le mets dans ta machine, non ? Je ne comprends plus rien, moi...


[MàJ]... ou alors j'ai bien compris et tu peux utilement lire ce qui a déjà été dit précédemment dans des sujets analogues, comme celui-ci par exemple.
 
Je te dis simplement que mon adresse principale est chez mon frangin à Lille et que j'y retourne de temps en temps mais encore trop rarement pour récupérer le CD rapidement. Par contre je fais mes études à Annecy donc je suis en général à plus de 500 KM du CD. Mais dans un cadre légal, vu que ma résidence principale est à Lille je ne suis pas hors la loi.

Au lieu de chercher à savoir ou j'habite et de te faire me raconter ma vie. Dis moi plutôt si t'as une solution ou pas? J'éviterais de perdre du temps et toi aussi. Merci quand même.
 
Je te dis simplement que mon adresse principale est chez mon frangin à Lille et que j'y retourne de temps en temps mais encore trop rarement pour récupérer le CD rapidement. Par contre je fais mes études à Annecy donc je suis en général à plus de 500 KM du CD. Mais dans un cadre légal, vu que ma résidence principale est à Lille je ne suis pas hors la loi.

Au lieu de chercher à savoir ou j'habite et de te faire me raconter ma vie. Dis moi plutôt si t'as une solution ou pas? J'éviterais de perdre du temps et toi aussi. Merci quand même.


Ben, c'est simple ! Puisque le frangin a le CD, pourquoi ne pas lui demander de l'envoyer ? :D
 
Merci, vraiment merci. Je vais sur un forum Mac pour avoir des infos par des pros ou des connaisseurs Mac et je tombe sur un juriste et un employé de la poste...Vous avez vraiment du tps à perdre.

Si quelqu'un a une réponse à ma question initiale ça serait sympa parce que bientot on va me donner le prix du colis envoyé par la poste ou le nbre de mois de prison que je risque.

Merci
 
Efface toutes les traces de ta 2008, réinstalle-là et met ta clé. C'est la clé d'essai qui s'incruste. En même temps c'est pas la peine d'être désagreable.

Plus exactement : faire ça
 
Oh la la les gars...
Tout à fait d'accord avec toi rom74...
J'espère que c'est pas l'esprit de la communauté Mac en général sinon je vais re réfléchir a 2 fois avant de vraiment switcher...

Autrement, dsl, pas de réponses pour toi, je suis encore sous windows moi.

Bon courage
++
 
Oh la la les gars...
Tout à fait d'accord avec toi rom74...
J'espère que c'est pas l'esprit de la communauté Mac en général sinon je vais re réfléchir a 2 fois avant de vraiment switcher...

Autrement, dsl, pas de réponses pour toi, je suis encore sous windows moi.

Bon courage
++


Celle-là, c'est la meilleure !

Trois solutions dans un cadre strictement légal ont été données, et on se fait injurier …

La communauté Mac, comme vous dites, a un sens de l'éthique qu'apparemment vous n'avez pas. Télécharger de la musique ou du soft illégalement, c'est la même chose.

Si un jour vous avez besoin à nouveau d'aide sur Mac G, vous avez intérêt à changer de pseudo.

Et si vous souhaitez rester sous Windows, nous n'avons rien contre.

---------- Nouveau message ajouté à 08h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h59 ----------

Merci, vraiment merci. Je vais sur un forum Mac pour avoir des infos par des pros ou des connaisseurs Mac et je tombe sur un juriste et un employé de la poste...Vous avez vraiment du tps à perdre.

Si quelqu'un a une réponse à ma question initiale ça serait sympa parce que bientot on va me donner le prix du colis envoyé par la poste ou le nbre de mois de prison que je risque.

Merci

Même punition, même motif
 
En parfait accord avec iluro_64.

Analyse du problème et solutions légales ont été données.

Maintenant, on va reformuler votre question : comment cracker la version de démonstration de M$ Office 2008 ?

Et ça c'est hors charte.

italiasky : vous avez un état d'esprit plus en phase avec le monde Windows. Restez-y. Vous êtes un p.c., pas de doute.
 
Petite mise au point avant que ça dégénère en pugilat total : il n'est nullement question d'"esprit de la communauté Mac" ou autre chose. Les choses ont déjà été rappelées par les modos dans plusieurs fils autour du même sujet, et ça risque de ne pas changer ici.

En résumé : que tu respectes ou pas les clauses de la licence, ce n'est pas réellement notre problème, c'est le tien, tu fais ce que tu veux, après tout. Ce qui pose problème - au moins depuis la loi DADVSI - c'est de venir nous demander comment faire une utilisation illicite car, si on te donne les indications pour le faire, on rend MacGénération co-responsable. C'est aussi simple que ça... Point (qu'on espère final).
 
J'ai ma clé (légalement achetée) pour installer Office 2008 mais pas le CD d'installation. Ou puis je trouver une version à telecharger légalement? J'ai trouvé la version d'essaie sur le site de microsoft, une fois téléchargé j'ai possibilité de saisir la clé pour la version d'essaie envoyée par microsoft ou une clé achetée. La clé de test fonctionne mais pas l'autre. Ai je une solution?
Romain


Télécharge "OpenOffice" pour te dépanner.
:zen:
 
Oh la la les gars...
Tout à fait d'accord avec toi rom74...
J'espère que c'est pas l'esprit de la communauté Mac en général sinon je vais re réfléchir a 2 fois avant de vraiment switcher...

Autrement, dsl, pas de réponses pour toi, je suis encore sous windows moi.

Bon courage
++

La communauté Mac n'aime pas le piratage. Effectivement ça peut déplaire à certains switchers. Si vous piratez, restez donc sur votre machin discount ça nous évitera des posts du genre "ou je peu chopé Toshop gratos ?"
Je ne dis pas que c'est le cas du jeune homme ici, mais il devrait réaliser aussi que ça pouvait y ressembler au premier abord...

Alors oui, on est à cheval sur la loi. Dans la logique de certains nous sommes donc des "pigeons", des "soumis", voire des "bouffons", mais ça ne nous gêne pas de passer pour des cons auprès de cons véritables.

Encore une fois je ne vous vise pas, mais si vous ne comprenez pas qu'on a pu se méfier, relisez les premiers posts. Si maintenant vous êtes pro-piratages, et tout-gratos, ce que je n'espère pas, alors là on n'a effectivement pas les mêmes valeurs.

On va dire que c'est un malentendu ?

Bon, toujours pour calmer le jeu. Si j'ai bien compris le jeune homme voulait utiliser une des trois clés d'un Office (moi j'utilise pas ce machin et je le déconseille, mais chacun sa vie, hein ?) pour l'installer sur une machine qui est théoriquement domiciliée dans la même résidence principale que son frère (chez ses parents j'imagine). A priori ça ne me semble pas illégal, (je ne suis pas juriste, néanmoins), mais le jeune homme devrait aussi réaliser qu'une résidence principale où on ne passe jamais ça commence à ne plus trop ressembler à une résidence principale (mais bon ! c'est les études sans doute). Il faut qu'il réalise qu'à force de refuser des solutions toute bêtes qu'on lui donnait ça commençait à ressembler à du bidouillage du point de vue de la loi.
Personnellement j'ai rappelé un problème qu'Office avait tendance à montrer quand on essayait de changer une clé par une autre, et documenté par Microsoft elle-même (la page de mon lien). Maintenant je rappelle que si son domicile n'est en fait pas du tout le même que son frère, c'est effectivement illégal. Si c'est être "coincé" ou "moraliste", j'assume.
 
J'espère que c'est pas l'esprit de la communauté Mac en général sinon je vais re réfléchir a 2 fois avant de vraiment switcher...

Les gars! Z'allez pas tous me les faire fuir! Laissez les switcher et faites leur la morale après! J'ai des actions chez Apple moi!!! :eek: