Office 2011 Mac recherche version évaluation

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions à vous poser mais, tout d'abord, je pensais trouver sur le site d'Office Mac la version d'évaluation mais je n'y parviens pas ! ? Je trouve bien le moyen de télécharger l'achat mais pas d'autre choix ! Et quand je contacte le service "avant achat" ils me transmettent un lien ...qui m'amène direct sur l'achat !! (changeront donc jamais chez Microsoft :mad:)
Bon, cette version d'essai je la retrouve un peu partout et donc je vais la télécharger et c'est là que j'ai besoin d'explications:
- Je vois qu'il y a déjà 4 mises à jours et donc ma question est la suivante: la version à télécharger (pour la première fois) sera t elle celle de départ, d'origine, ou bien existe t il une version déjà avec les mises à jours de faites ?
Si la version à télécharger est la première, comment se font les mises à jour : Automatiquement et les unes après les autres ou bien je dois les télécharger moi même sur le site MS ?
Merci pour vos réponses,
;)
 
La version d'essai d'Office 2011 n'est plus proposée au téléchargement. Du moins plus en tant que telle. C'est maintenant la version d'essai d'Office 365, qui "comprend" Office 2011 qu'on trouve. Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le téléchargement. Tu nous raconteras...

Quand aux sources "non officielles", je ne te conseilles pas d'essayer. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
La version d'essai d'Office 2011 n'est plus proposée au téléchargement. Du moins plus en tant que telle. C'est maintenant la version d'essai d'Office 365, qui "comprend" Office 2011 qu'on trouve. Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le téléchargement. Tu nous raconteras...

Quand aux sources "non officielles", je ne te conseilles pas d'essayer. :siffle:

Merci pour ta réponse,
Crois tu qu'il y ait problème à le télécharger là ?:
http://www.01net.com/telecharger/mac/Bureautique/fiches/telecharger-108884.html
;)
 
Car, ce que je ne comprends pas bien, c'est comment en téléchargeant Office 365 je pourrai me retrouver dans le cas d'une utilisation classique sur Mac d'Office 2011 ?
Vu que le logiciel Office Mac 2011 est toujours à la vente (http://www.amazon.fr/Office-Famille-%C3%89tudiant-2011-postes/dp/B0040GJ4CU) je vais donc télécharger la version d'essai de "01.Net" puis acheter le logiciel en fin d'essai. (je pourrai d'ailleurs par la suite faire les 4 mises à jour...D'où ma remarque initiale)
Merci pour tes remarques et conseils,
;)
 
Je me suis posé la question car je compte acheter une clé dans les coffrets qui sont vendus sans DVD et prendre de l'avance dans l'installation. Apparamment, tous les installateurs sont disponibles sur Office 2011 for Mac Direct Download Links qui permet également de changer la langue car le numéro de série est désormais cross-version. Si ça peut aider…
 
Apparamment, tous les installateurs sont disponibles sur Office 2011 for Mac Direct Download Links
Oui, la méthode d'achat "en boîte" a changé et c'est maintenant uniquement la clé d'activation qu'on achète, le logiciel étant à télécharger. Par contre le lien officiel, c'est plutôt par ici (et il vaut toujours mieux télécharger directement chez l'éditeur).

le numéro de série est désormais cross-version.
Pas tout à fait : la clé d'activation n'est pas "cross-version" (elle ne concerne que Office 2011 et pas une autre version). Par contre, comme avec les clés d'authentification des versions précédentes, elle peut être utilisée quelle que soit la langue du pack Office qu'on installe, en effet.
 
Mon lien ne demande pas de numéro de série et on peut donc utiliser Office en évaluation de 30 jours sans donner sa carte bleue si on ne passe pas à la mise à jour 3.