office 2011, windows mac

Statut
Ce sujet est fermé.

lolagain

Membre enregistré
23 Janvier 2012
3
0
bonjour, j'aimerais savoir si je dois impérativement avoir windows sur mon macbook pro pour installer microsoft office.
j'ai telechargé l'office 2011 depuis mediafire.com ,
mais impossible de l'installer. on me répète qu'il est impossible d'ouvrir distribution.dist.:D
en meme temps j'ai remarqué que "assistant boot camp" a apparu sur le launchpad alors que je l'ai jms téléchargé. est ce qu'il provient de mon téléchargement office 2011?
quelqu'un pour m'aider? :rolleyes:

Dernière édition:
c'est quoi ce téléchargement sur mediafire?
Rassures-moi, tu as bien acheté une license pour Office?

Car juste en passant, il s'agit d'un logiciel payant, et non pas d'un freeware...

Mais bon, je ne suis pas là pour faire la morale, et comme je suis dans un bon jour, tu trouveras la réponse à ta question ICI :)

libre à toi de passer ta vie à voler des logiciels (car il ne s'agit pas d'autre chose).

Mais ne vient pas demander de l'aide en public concernant l'objet de ton vol !

------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Au-delà de ça, apporter de l'aide au piratage, à l'utilisation d'un logiciel contrefait, est puni par la loi française DADVSI. Comme on ne voudrait pas devoir apporter des oranges aux administrateurs du forum, on va te rappeler les conditions d'utilisation des forums MacGé (particulièrement le 3e paragraphe). Tu comprends bien que ce fil est hors charte et que ça va donc être fermé.

Note de l'autre modo (P77) à l'attention de drs : à toi, je rappellerais que si nous n'acceptons pas de parler de piratage sur les forums, il n'est pas question de faire la morale à qui que ce soit, il ne s'agit que de préserver la responsabilité de MacGeneration, chacun est libre d'engager sa propre responsabilité s'il souhaite pirater, nous ne sommes ni la police, ni la justice, ni une quelconque autorité morale, pour lui dicter quelque conduite que ce soit. Donc, à l'avenir, tu devrais éviter d'employer des termes un peu excessifs lorsqu'un membre est assez idiot, ou, comme c'est le cas ici, assez à l'abri de poursuites, pour avouer qu'il pirate. Il y a au comptoir des fils où tu peux exprimer (raisonnablement) de telles opinions, mais ici, c'est un forum technique, pas "d'opinion"on peut employer le terme de "piratage", mais pas traiter un autre membre de "voleur".

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.