Office 365 sur Mac sur OS + Windows 10

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
385
9
Bonjour

Sur mon Mac j'ai Parallels Desktop. J'ai OS et Windows 10. Je souhaite acheter Windows 365. Je voudrais savoir si je peux utiliser la même licence sur les 2 OS.

Si oui, selon vous quelle formule d’Office ? Qu'en pensez-vous ?

Merci bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors, un peu de terminologie : Office est le nom de la suite bureautique (elle en est actuellement à la version Office 2019, niveau de mise à jour 16.47). Windows est le système d'exploitation des PC (il est actuellement en version Windows 10). Microsoft 365 est une formule d'abonnement (déclinée en version "Famille" et "Personnel", principalement).

Je présume donc que tu souhaites prendre un abonnement Microsoft 365 (est-ce bien de cela qu'il est question ?) En quel cas, il est possible d'installer Office sur un total de cinq machines, indistinctement des Mac, PC Windows, tablettes, Smartphone. La réponse à ta question est donc "oui" (et je sais de quoi je parle, j'ai quatre machines virtuelles Parallels Desktop : 1 Windows, 1 Big Sur, 1 Catalina et 1 El Capitan et toutes les quatre ont Office activé avec le même compte Microsoft, en plus de mon installation principale sous Mojave qui a aussi sa version d'Office, ce qui fait bien 5 au total ! ;))

Il en irait autrement s'il était question d'Office 2019 en version "Famille et petite entreprise", la version "définitive", laquelle ne peut s'installer que sur une seule machine. Voir plus de précisions sur la page descriptive Microsoft...
 
Dernière édition: