Office : désinstallation

Soundphiler

Membre enregistré
20 Juin 2005
3
0
44
Hello tout le monde !!
J ai un pb avec office X car j ai atteint le maximum d'utilisateurs selon la licence.
J ai tenté de reinstaller office mai il e me demande plus d entrer la clé cd, mon but etant de changer cette dite clé. Savez vous comment procéder?

Bonjour et bienvenue
Soundphiler a dit:
...mon but etant de changer cette dite clé. Savez vous comment procéder?
Tu as acheté un pack Office, il est livré avec une clé.
Il faut désinstaller Office avec le désinstalleur fourni sur le CD pour tout réinstaller et réintroduire ladite clé.
En dehors ce cette procédure, tu es hors champ d'utilisation d'Office selon la licence d'utilisation d'Office.

quand on a le pack office et qu'on veut l'installer , faut il d'abord supprimer la version d'essai qui nous est livré .. la désinstallation est elle clean .. (pas comme sous pc, c'est a dire qu'il reste plein de petit truc .. ) ?? :rose:

dumbop84 a dit:
quand on a le pack office et qu'on veut l'installer , faut il d'abord supprimer la version d'essai qui nous est livré .. la désinstallation est elle clean .. (pas comme sous pc, c'est a dire qu'il reste plein de petit truc .. ) ?? :rose:

Bonjour.

Normalement, oui.
Mais il faut utiliser le Dé-installeur de la version d'essai ou celui du pack Office.
Je n'ai pas eu de Pb. ;)
Microsoft l'explique sur son site.

http://www.microsoft.com/france/mac...e2004/telecharge/info/20040526-testdrive.html