Office pour Mac

spud34

Membre actif
5 Août 2006
331
106
Bonjour! Je suis une novice de chez novice en informatique mais j'ai tout de même installé Office 2004 pour Mac OSX chez moi. Par contre, quand je veux me connecter à MSN Messenger, on me dit uq'il faut que je télécharge une version plus récente pour y accéder, ce que je fais et puis, plus rien ou plutôt si, on me redemande de télécharger... Bref, je tourne en rond et je ne peux accéder à messenger. Merci de m'éclairer!!!:confused:

salut, fais une recherche pomme-f avec "messenger", vire tout ce que tu trouves, retélécharge le et essaie.

ou utilise un autre logiciel plus stable
Par exemple Adium qui te permet de tchatter avec tes potes MSN ET yahoo ET AIM ET jabber ET googletalk ET plein d'autres , le tout simultanément ( si si) via une seule fenetre et avec des tonnes de costumisations
( mais pas de son ou vidéo pour le moment)

spud34 a dit:
Bonjour! Je suis une novice de chez novice en informatique mais j'ai tout de même installé Office 2004 pour Mac OSX chez moi. Par contre, quand je veux me connecter à MSN Messenger, on me dit uq'il faut que je télécharge une version plus récente pour y accéder, ce que je fais et puis, plus rien ou plutôt si, on me redemande de télécharger... Bref, je tourne en rond et je ne peux accéder à messenger. Merci de m'éclairer!!!:confused:

Hello,

J'ai eu le même problème, avec Office 2004, si je me souviens bien... tu ne dois pas installer le MSN fourni par le logiciel mais télécharger directement celui-la, bien-sûr tu dois avoir complètement supprimer la précédente version :D comme Supermo' te l'a suggéré.

:zen: