Office X : bilan, problèmes et solutions

Bigdidou

Dr Big & Mr Troll
Club iGen
8 Février 2001
4 009
463
56
Montrouge
Après quelques semaines d'utilisation d'Office X, je suis perplexe :
- Word X quitte inopinément régulièrement dès que les documents se compliquent un peu (tableaux, zones texte...)
- Excel X est tout de même très lent et doit "réfléchir" à tout bout de champ, même pour passer d'une colonne à une autre !

Des expériences similaires ?
Des solutions ?

J'ai lu quelque part que certaines anciennes polices pouvaient planter Word. Quelqu'un a des précisions ?
 
Je n'ai pas encore tout passé de manière intensive sous Office X (sauf Outlook que j'ai délaissé au profit d'Entourage) donc pas de recul suffisant.
As-tu fait les mises à jours (notamment d'Excel) dispo sur Mactopia (via menu Aide/téléchgt &màj) ?
Sinon je crois que Microsoft va sortir sous peu une màj générale d'Office X (gratuite) pour fixer tout un tas d ebogues référencés. Ca devrait aider à une meilleure stabilité.
 
Et bien moi, je n'utilise que Excel et il refuse de quitter si je suis connecté à Internet : je suis obligé à Forcer à quitter.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> - Word X quitte inopinément régulièrement dès que les documents se compliquent un peu (tableaux, zones texte...) <HR></BLOCKQUOTE>

je l'ai constaté ..merdique total cette suite hyper buggée....

ØØØØØØØØØØØØØØØØÓÓʂ?ï?ªÊØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØ
 
Depuis l'installation d'office x je ne peux plus me connecter à internet avec les applications. (mise a jour logiciel,EI,mail etc...
Je suis obligé de respecter un ordre ouvrir la connection et ouvrir obligatoirement entourage avant de pouvoir utiliser les autres logiciels.
Si vou avez une solution ??
Merci
 
Etonnament, je n'ai encore subi aucun bug ni plantage.

Ah, si j'oubliais, en téléchargeant un document Word créé sur un PC avec une version 97, le texte était ombré... Un peu maigre comme bug : cela ne venait-il pas de l'expéditeur ?.

Peut être que j'use de ma machine avec douceur et compréhension : pas de béta, pas d'applis "exotiques", mise à jour les plus fréquentes possibles, et si un outils ne fonctionne pas bien, je cherche la màj ou j'en cherche un autre

Des fois cela suffit non ?
 
mois je l'utilise bcp et pas de grave problèmes

il a du quitter une ou 2 fois inopinément sinon tout baigne .

mais allez lire les forums sur versiontracker ou macfixit
je sais plus lequel on en parle des bugs office et tout se resoud assez facilement!

Y en a un gros bien connu office X ne supporte pas les vielles polices postscript meme celles installées dans os9 il les détectent et ca le fais quitter inopinement surtout word à tout bout de champ solution virer les vielles polices des systemes 9 et réinstaller office X
(ou virer les prefs officex et relancer )
 
Y'a pas que ça, Polo, y'a un vrai problème de Word X avec les fontes. Je manage les miennes avec un suitcaseX, et j'ai donc enlevé les vieilles fontes. Mais maintenant, c'est l'interaction avec Suitcase qui me fait "inopinément" quitter Word. Vivement une MAJ correcte.
 
Y'a pas que ça, Polo, y'a un vrai problème de Word X avec les fontes. Je manage les miennes avec un suitcaseX, et j'ai donc enlevé les vieilles fontes. Mais maintenant, c'est l'interaction avec Suitcase qui me fait "inopinément" quitter Word. Vivement une MAJ correcte.
 
moi j'utilise atm deluxe et pas de pbl
connais pas le bug avec suitcase j'utilise pas!

de toutes maniere y a des maj qui sont imminentes
déjà y en a eu une importante pour exell qui règle un
(vrai bug) avec les macros en euro

enfin voila mon avis moi j'ai aucun pbl avec office et j'ai lu sur les forums macfixit qu un grand nombres se règlaient facilement de la à dire que tout est nickel pour tout le monde j'irais pas jusque la !!!!!