J'explique, c'est extrêmement simple et je l'ai déjà expliqué de nombreuses fois sur iGénération
Alors, le soucis majeur pour ouvrir un compte aux USA est biens sur le fait qu'il faille rentrer un numéro de carte de crédit US. Ceci afin de contrôler que la personne est bien majeur ou autorisé par un majeur. Mais certains parents refusant de voir leur enfant dépenser sans compter avait besoin d'une astuce. C'est la que le code rentre en ligne de compte, avec un code cadeau obtenu soit en ligne soit sur une gift card il est simple d'ouvrir un compte sur l'iTms sans que ce dernier ne demande un numéro de carte de crédit a l'inscription. Au niveau de l'adresse, j'ai pris sur internet celle d'un grand hôtel prestigieux a Manhattan, tant qu'a faire, pourquoi se priver. De tout de façon, je ne suis même pas sur qu'une adresse bidon soit un problème, Apple n'envoies jamais de courrier. Par contre, bien utiliser une adresse de courriel différente de celle utilisée sur le compte français.
J'ai pour ma part un compte en France bien sur, mais j'en avais ouvert un dés le départ aux USA avec un achat de carte cadeau sur eBay puis j'ai fait de même pour les autres comptes, Canada, Japon et UK. Bien sur, j'ai épuisé la plupart des compte cadeau que j'avais, mais je peut toujours télécharger "légalement" la chanson gratuite de la semaine, et ça, c'est quand même sympa
Par contre, attention, sur eBay, il y a pas mal de personne qui ont eu des soucis depuis 1 an avec ces code cadeau, donc bien vérifier la réputation du vendeur avant tout achat.
En espérant que cela vous aideras.