Offre 10$ sur iTunes Store US

Salut.

Moi, ce que je me pose comme question, c'est pourquoi ne pas en profiter pour ouvrir un compte sur l'iTunes store US et ainsi bénéficier des nombreux téléchargements gratuits offerts là-bas (musiques & vidéo). Si tu veux la procédure, pas de problème, j'ai procédé de la sorte pour obtenir un compte iTunes US, n'ayant pas de carte de crédit américaine.

Sinon, si cela peut te flatter je trouve cette action extrêmement généreuse de ta part.

peux tu expliquer coment tu as fait?

@gwen

Si tu nous expliques comment faire ici, je t'envoie le code (qu'est-ce que j'en ai à faire de 10$ de chansons, j'ai déjà des milliers de titres que j'ai pas le temps d'écouter - comme tout le monde d'ailleurs)

Merci!

@gwen

Si tu nous expliques comment faire ici, je t'envoie le code (qu'est-ce que j'en ai à faire de 10$ de chansons, j'ai déjà des milliers de titres que j'ai pas le temps d'écouter - comme tout le monde d'ailleurs)

Merci!

non, pas comme tout le monde. J'avoues ne pas avoir les moyens d'acheter plusieurs dizaines de milliers de chansons :rose:

J'explique, c'est extrêmement simple et je l'ai déjà expliqué de nombreuses fois sur iGénération :)

Alors, le soucis majeur pour ouvrir un compte aux USA est biens sur le fait qu'il faille rentrer un numéro de carte de crédit US. Ceci afin de contrôler que la personne est bien majeur ou autorisé par un majeur. Mais certains parents refusant de voir leur enfant dépenser sans compter avait besoin d'une astuce. C'est la que le code rentre en ligne de compte, avec un code cadeau obtenu soit en ligne soit sur une gift card il est simple d'ouvrir un compte sur l'iTms sans que ce dernier ne demande un numéro de carte de crédit a l'inscription. Au niveau de l'adresse, j'ai pris sur internet celle d'un grand hôtel prestigieux a Manhattan, tant qu'a faire, pourquoi se priver. De tout de façon, je ne suis même pas sur qu'une adresse bidon soit un problème, Apple n'envoies jamais de courrier. Par contre, bien utiliser une adresse de courriel différente de celle utilisée sur le compte français.

J'ai pour ma part un compte en France bien sur, mais j'en avais ouvert un dés le départ aux USA avec un achat de carte cadeau sur eBay puis j'ai fait de même pour les autres comptes, Canada, Japon et UK. Bien sur, j'ai épuisé la plupart des compte cadeau que j'avais, mais je peut toujours télécharger "légalement" la chanson gratuite de la semaine, et ça, c'est quand même sympa :)

Par contre, attention, sur eBay, il y a pas mal de personne qui ont eu des soucis depuis 1 an avec ces code cadeau, donc bien vérifier la réputation du vendeur avant tout achat.

En espérant que cela vous aideras.

• J’aime
Réactions: naas et ZRXolivier
Après troisième lecture, je viens de comprendre.

Bravo Gwen tu vas gagné et j'ai raté l'occasion d'essayer de faire de la lèche, parce que je voyais pas le truc ...

non, pas comme tout le monde. J'avoues ne pas avoir les moyens d'acheter plusieurs dizaines de milliers de chansons :rose:

Très sincèrement et même si c'est interdit de le faire et de le dire (quelle hypocrisie, quand même les enfants des auteurs de la loi DADVSI téléchargent comme des brutes), je n'en ai pas payé le dixième.

@Gwen : tu as reçu le code cadeau par MP :) Tiens moi au courant de s'il fonctionne bien, car moi il me fait l'erreur comme quoi je ne suis pas sur le bon store, peut-être une fois sur le store US te dira-t-il que le code n'est plus valable :(

Boen, ben merci beaucoup, ça a marché, mon compte iTunes a bien été crédité de 10$.

J'ai pas vraiment bien fait la "lèche" mais j'espère que mon "astuce" en aidera plus d'un car perso je suis vraiment content de pouvoir télécharger sur le store US, et cela me permet entre autre sur mon iPod de n'avoir que des chansons acquissent légalement :)