offre bac -13%

• Créateur du sujet Créateur du sujet flohope
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J’ai passé mon bac cette année et j’ai donc la possibilité d’avoir une réduction de 13% sur l’achat d’une bécane. Alors j’ai décidé de m’acheter un Macbook…
Cependant je n’ai pas de revendeur Mac près de chez moi (Evreux) je souhaiterais donc passer par l’Apple Store en ligne. Pour bénéficier de cette réduction, il me faut prouver que je suis bien étudiant passant le bac seulement comment le prouver au vendeur de l’Apple Store ? J’ai bien tous les papiers mais comment lui montrer ? Envoi par Mail ?
Est-ce que cette offre ne fonctionne pas avec l’Apple Store en ligne ?

Merci d’éclairer…:)

Bonjour et bienvenue sur le forum switch :coucou:

Tu n'est pas encore étudiant car tu passes ton bac, il te faudra attendre la rentrée de septembre pour prouver que tu es étudiant car voici ce que demande apple:

Conditions d'achat

Puis-je acheter?
En cliquant sur "J'accepte", je confirme que:
• j'ai plus de 18 ans
• je suis un étudiant et je dispose d'une carte d'étudiant valable, ou un professeur, maître de conférence, tuteur ou autre superviseur d'étudiants dans un établissement scolaire français
• j'accepte qu'Apple me contacte pour vérifier mon statut. Je fournirai alors les preuves de mon statut sur demande et j'accepte qu'Apple puisse refuser ma commande si les preuves ne s'avèrent pas satisfaisantes. La décision d'Apple sera sans appel.

Quelle école/établissement?
Je suis lié à l'école ou à l'établissement suivant :

bon courage pour ton bac ;)

Cela n’a pas rapport avec l’offre MIPE. Je parle de l’offre de -13% proposée aux élèves de première et de terminale.
Je sais qu’elle est passée un peu inaperçu mais elle est réelle. De plus il y a une autre offre en relation avec la BNP, on peut par exemple obtenir 250€ de réduction sur le Macbook 2Ghz blanc (offre valable seulement aux bacheliers ayant ou ouvrant un compte à la BNP) ;)

Ok merci bien. Je vais voir ce que je peux faire avec l’Apple Store. :)

Boudiou ils ont du mal à laisser partir 13%....

….. Cette offre est faite par des revendeurs Apple et pas par Apple directement, donc elle n’est pas disponible sur le Store. :sick:

Eul Mulot a dit:
Et ca vient d'ou cette réduction de la Bnp ?!
La BNP fait une offre pour tous les jeunes en association avec la société O2i, 250€ de réduction sur un Macbook et 50% sur un Shuffle.

Voici un lien :ICI ;)

C’est une offre faite à tous les « bacheliers » (première et terminale). Cependant ce n’est pas une offre Apple mais une offre faite par des revendeurs Apple donc faut-il encore trouver un bon revendeur qui applique cette réduction. J’ai eu connaissance que dans le Rhône-Alpes et dans l’Essonne ça fonctionne. À toi de trouver un revendeur près de chez toi qui est prêt à faire cette offre.
Bizarrement les miens font tous la sourde oreille….:siffle: