OPALE, www.opale.fr, intégrateur de solutions informatiques pour les entreprises avec de fortes contraintes de volumétrie et de disponibilité, dans les secteurs du design, de la vidéo et du secteur médical, recherche un-e Technicien-ne support Mac et Windows.
Le profil recherché
Nous recherchons avant tout une personne ayant des qualités humaines et qui maîtrise son domaine pour assurer le suivi des installations informatiques de nos clients, de façon préventive et curative.
À ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer principalement le support client (téléphonique et sur site)
- Configurer et déployer les stations dédiées (majoritairement Apple)
- Suivre les solutions déployées et proposer les évolutions (méthodologie et formation)
De formation technique, vous avez une expérience confirmée de plusieurs années dans le milieu informatique :
- Vous êtes dynamique, bienveillant et avez le sens développé de la relation client
- Vos atouts sont l’observation, la rigueur et l’adaptabilité
- Vous avez un niveau confirmé Mac OS et Windows
Pourquoi nous rejoindre ?
Attentifs à l’humain, nous vous permettrons d’exercer votre métier dans les meilleures conditions, en conciliation avec votre vie privée.
Vous rejoindrez une équipe d’experts multidisciplinaires impliqués, détenteurs d’un savoir-faire solide.
Notre culture de l’innovation depuis de nombreuses années et notre état d'esprit, vous invitera à développer vos compétences :
- pour exemple, OPALE participe à un projet de recherche européen pluriannuel innovant en Cardiologie.
Les plus :
- environnement de travail agréable, dans des bureaux ergonomiques et spacieux - horaires normaux sauf cas exceptionnels,
- l’ancienneté moyenne de l’équipe est de plus de 10 ans, avec des facilités réelles d'évolution et de formation,
- mutuelle et prévoyance de qualité (mise en place depuis plus de 20 ans),
- intéressement au bénéfice annuel de l’entreprise.
Modalités
- lieu : Paris 12ème
- contrat : CDI 35h/hebdomadaire
- salaire brut annuel : à partir de 38k€ selon expérience et compétences
Ce poste vous intéresse ?
Adressez votre candidature par email à Marie-Pierre Duquesnay [email protected]
Réponse sous 5j maximum.
Le profil recherché
Nous recherchons avant tout une personne ayant des qualités humaines et qui maîtrise son domaine pour assurer le suivi des installations informatiques de nos clients, de façon préventive et curative.
À ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assurer principalement le support client (téléphonique et sur site)
- Configurer et déployer les stations dédiées (majoritairement Apple)
- Suivre les solutions déployées et proposer les évolutions (méthodologie et formation)
De formation technique, vous avez une expérience confirmée de plusieurs années dans le milieu informatique :
- Vous êtes dynamique, bienveillant et avez le sens développé de la relation client
- Vos atouts sont l’observation, la rigueur et l’adaptabilité
- Vous avez un niveau confirmé Mac OS et Windows
Pourquoi nous rejoindre ?
Attentifs à l’humain, nous vous permettrons d’exercer votre métier dans les meilleures conditions, en conciliation avec votre vie privée.
Vous rejoindrez une équipe d’experts multidisciplinaires impliqués, détenteurs d’un savoir-faire solide.
Notre culture de l’innovation depuis de nombreuses années et notre état d'esprit, vous invitera à développer vos compétences :
- pour exemple, OPALE participe à un projet de recherche européen pluriannuel innovant en Cardiologie.
Les plus :
- environnement de travail agréable, dans des bureaux ergonomiques et spacieux - horaires normaux sauf cas exceptionnels,
- l’ancienneté moyenne de l’équipe est de plus de 10 ans, avec des facilités réelles d'évolution et de formation,
- mutuelle et prévoyance de qualité (mise en place depuis plus de 20 ans),
- intéressement au bénéfice annuel de l’entreprise.
Modalités
- lieu : Paris 12ème
- contrat : CDI 35h/hebdomadaire
- salaire brut annuel : à partir de 38k€ selon expérience et compétences
Ce poste vous intéresse ?
Adressez votre candidature par email à Marie-Pierre Duquesnay [email protected]
Réponse sous 5j maximum.