Bonjour à tous ! Ca y est, j'ai décidé de me lancer, je voudrais switcher et m'acheter un Macbook.
Seulement voilà, j'aimerais profiter de la réduction Etudiant : Un mac + un Ipod
mais j'aimerais aussi avoir Léopard.
Donc j'ai quelques question : tout d'abord, est-ce que cette offre n'est valable que sur l'apple store ? ou bien puis-je aller dans une boutique apple ?
D'autre part, j'aimerais avoit Léopard installé dessus, a votre avis si je commande le 27 octobre, je le recevrai avec Léopard ?
Enfin, dans la FAQ sur l'apple store il y a quelque chose qui m'intrigue :
il y a ecrit :
Je pourrais donc bien bénéficier du remboursement ?
Merci pour votre aide, bon aprem, a+
Seulement voilà, j'aimerais profiter de la réduction Etudiant : Un mac + un Ipod
mais j'aimerais aussi avoir Léopard.
Donc j'ai quelques question : tout d'abord, est-ce que cette offre n'est valable que sur l'apple store ? ou bien puis-je aller dans une boutique apple ?
D'autre part, j'aimerais avoit Léopard installé dessus, a votre avis si je commande le 27 octobre, je le recevrai avec Léopard ?
Enfin, dans la FAQ sur l'apple store il y a quelque chose qui m'intrigue :
il y a ecrit :
Donc admettons j'achète mon macbook le 30 octobre, et il est expedié le 1er novembreSi mon achat a été effectué sur l'Apple Store en ligne ou via des services de télévente Apple, quelle est la date considérée comme "date d'achat" ?
Pour les commandes passées en ligne ou par téléphone, la date considérée comme date d'achat est la date d'expédition des marchandises. Vous devez soumettre votre demande de remboursement dans les 30 jours suivant cette date.
J'ai acheté un produit qui ne sera expédié qu'après la fin de la période de validité de la promotion. Ai-je quand même droit au remboursement ?
Oui, si vous avez acheté ou précommandé les produits éligibles durant la période de validité de la promotion et que ceux-ci figurent sur la même facture.
Je pourrais donc bien bénéficier du remboursement ?
Merci pour votre aide, bon aprem, a+