Offre étudiant pour un Macbook

Ça te choque. Je m'explique. Je vais pas lacher 1200€ dans un Macbook juste pour avoir un Ipod à moins de 100€ bien évidemment.
C'est juste que dans tous les cas, je dois acheter un Macbook dans les prochains jours. L'Ipod n'est pas pour moi mais pour l'anniversaire de mon petit cousin (cadeau qui ne vient pas de moi d'ailleurs).
Donc, si je dois acheter un Macbook autant l'acheter demain plutot qu'après demain ou dans 5 jours (sauf si bien sur Apple annonce un nouveau Macbook ce qui malheureusement ne sera pas le cas vu qu'il ne communique jamais là-dessus sauf le jour de la sortie)...
Si je peux faire faire une économie à celui qui va offrir l'Ipod à mon petit cousin, autant le faire...

:mouais::mouais::mouais:

Euh....... si mes souvenirs sont bons , Le prix de l'iPhone avait baissé de combien déja ? 200 $.......... aprés 3 à 4 mois de sa sortie.

Donc l'image de marque je pense qu'il s'en tapent un peu

Oui mais n'avaient-ils pas offerts un bon de réduction de 100$ après ?

Oui mais n'avaient-ils pas offerts un bon de réduction de 100$ après ?

Je sais pas, mais même si ils ont eu un bon de réduction de 100 $ cela ne change pas grand chose ils auront toujours eu 100 $ dans le cul. De plus, un remboursement par bon de réduction :( . Ok c'est super de leur part ce genre d'initiative mais bon ça reste bien commercial.

j'ai une petite question, ma livraison aurait due être faite aujourd'hui (j'ai même appelé TNT qui me l'a confirmé) or je n'ai rien reçu, et je voulais savoir si ils livraient le samedi ou si je ne le recevrai que lundi ?

j'ai une petite question, ma livraison aurait due être faite aujourd'hui (j'ai même appelé TNT qui me l'a confirmé) or je n'ai rien reçu, et je voulais savoir si ils livraient le samedi ou si je ne le recevrai que lundi ?

Pas de livraison le samedi pour les colis de Apple. Désolé.

Arf ! de toute façon j'ai toujours la poisse ... :rateau:! et la fille au tel qui m'assurait qu'il était en cours de livraison et que j'allais le recevoir dans la journée ... !

encore 3 jours !

slt, me revoila, j'ai recu la facture de Apple par tnt, mais pas les articles ?!?
c'est dissocié ou bien on est censé recevoir les 2 en même temps ?

slt, me revoila, j'ai recu la facture de Apple par tnt, mais pas les articles ?!?
c'est dissocié ou bien on est censé recevoir les 2 en même temps ?

Dissocié.

bon alors là je désespère ! j'ai vraiment jamais de bol !

Le colis devait etre livré vendredi, ce qui ne s'est pas fait ...
Je l'attendais donc de pied ferme ce matin :D

Et voilà que TNT m'appelle pour me dire qu'un des 2 colis est resté bloqué en Hollande !
J'me dis merde pas de bol:(, mais en même temps je me dis "ptetre qu'ils voulaient m'envoyer le nouveaux macbook" ;)

Alors j'appelle l'apple store, qui me dit que "non non" mes colis sont bien partis, ils sont chez TNT et devraient etre livrés !

Bon en gros c'est le flou le plus total, le switch commence déja bien ... :hein:

C'est cohérent, les colis sont bien chez TNT, mais un des deux colis est bloqué au dépôt de TNT Hollande.

Citation:
Donc admettons j'achète mon macbook le 30 octobre, et il est expedié le 1er novembre
Je pourrais donc bien bénéficier du remboursement ?

De mon côté, c'est ce que j'espérais. J'ai commandé mon MB Pro + l'iPod le 30 au soir vers minuit. Aujourd'hui, bonne surprise j'ai tout reçu par UPS, mais mauvaise nouvelle pas de formulaire de remboursement. Que ce soit sur le site et dans les cartons... Je m'assois sur mes 130€, ou bien quelqu'un a une solution à me proposer ? Ou bien est-ce que cela va arriver avec la facture ?

@++

Citation:
Donc admettons j'achète mon macbook le 30 octobre, et il est expedié le 1er novembre
Je pourrais donc bien bénéficier du remboursement ?

De mon côté, c'est ce que j'espérais. J'ai commandé mon MB Pro + l'iPod le 30 au soir vers minuit. Aujourd'hui, bonne surprise j'ai tout reçu par UPS, mais mauvaise nouvelle pas de formulaire de remboursement. Que ce soit sur le site et dans les cartons... Je m'assois sur mes 130€, ou bien quelqu'un a une solution à me proposer ? Ou bien est-ce que cela va arriver avec la facture ?

@++

tiens si tu veux le formulaire à remplir : http://ghasafx12.free.fr/Back to School 2007_FR.pdf

Slt !
Je viens vous raconter la bonne blague du jour !

Ce matin je vois que mon colis perdu réaparrait sur mon suivit, et je vois

Available for Final Delivery to Customer (7nov)
et je vois aussi qu'il a été recu ce matin à l'entrepot de TNT.

Tout content j'appelle TNT pour avoir bien confirmation, et là le gars me dit :
Ah euh ... attendez je vais voir dans l'entrepot je vous rappelle.
10 min après il me rappelle : "En fait c'était une erreur de scan, on a pas votre colis"

Donc voilà, ils ne savent même pas où il est et ca m'énerve !!!

Par contre je sais que c'est mon macbook qui est arrivé, est-ce que je peux réclamer une livraison dissociée sans rique qu'on me dise après que j'ai bien recu les 2 colis ?

Regardez qui est arrivé ce midi : :D:D

110907152756.jpg

bon j'ai pas trop eu le temps de tester, mais par contre j'ai Tiger dessus alors que je l'ai commandé le 30octobre ! mais bon ils m'ont donné un CD de Leopard dans la boite donc là ca installe ...

J'ai essayé 5min et j'ai deja hate de continuer avec leopard, ca n'a vraiment rien à voir avec mon pc actuel ;).

allez j'y retourne, bye a+ !

PS: promis je refais une photo avec le bureau rangé dès que j'ai le temps !:D

• J’aime
Réactions: NightWalker
Regardez qui est arrivé ce midi : :D:D

bon j'ai pas trop eu le temps de tester, mais par contre j'ai Tiger dessus alors que je l'ai commandé le 30octobre ! mais bon ils m'ont donné un CD de Leopard dans la boite donc là ca installe ...

J'ai essayé 5min et j'ai deja hate de continuer avec leopard, ca n'a vraiment rien à voir avec mon pc actuel ;).

allez j'y retourne, bye a+ !

PS: promis je refais une photo avec le bureau rangé dès que j'ai le temps !:D

Oui parce que l'ordi est magnifique mais les trucs de petit chimiste en dessous..... Arf
A+;)

par contre j'ai un petit soucis, j"essaye de connecter mon mac avec mon pc, via le routeur.

De mon mac je vois bien le pc, et je peux prendre les fichiers, mais par contre, de mon pc je ne vois pas le mac et je ne sais pas quoi faire.
si vous avez une idée ... merci !

Bonjour,

j'espere que tu as réglé des probleme avec ton routeur.
Lorsque tu as recu les colis, l'ipod avait il un code barre? pour ma part, il est dans le carton dans un boitier en plastique envelopper avec un ruban blanc. Mais de code barre???

Merci de ta réponse