Offre MIPE à jour ?

Par contre rien ne t'empeches d'aller voire ta banque et de profiter des mêmes conditions avec un ordinateur qui ne fait pas partie de l'offre MIPE ;)

Ah? c'est possible ça ? Parce que justement je suis intéressée par le macbook mais bon les prix Apple on campus sont beaucoup plus intéressant que les prix MIPE, de plus on peut rajouter un peu de Ram, un peu d'espace sur le DD... :D
La banque accepterait de faire un taux d'intérêt égal à MIPE pour un produit qui n'est pas présent dans l'offre initiale? Ca m'étonne. Alors à quoi servirait de faire une sélection limitée de portables ?? :confused:
Cela dit, si c'est la vérité vrai ça me redonne le sourire
:)

LuCkyGirL a dit:
Par contre rien ne t'empeches d'aller voire ta banque et de profiter des mêmes conditions avec un ordinateur qui ne fait pas partie de l'offre MIPE ;)

Ah? c'est possible ça ? Parce que justement je suis intéressée par le macbook mais bon les prix Apple on campus sont beaucoup plus intéressant que les prix MIPE, de plus on peut rajouter un peu de Ram, un peu d'espace sur le DD... :D
La banque accepterait de faire un taux d'intérêt égal à MIPE pour un produit qui n'est pas présent dans l'offre initiale? Ca m'étonne. Alors à quoi servirait de faire une sélection limitée de portables ?? :confused:
Cela dit, si c'est la vérité vrai ça me redonne le sourire
:)
va voir ta banque. Moi j'ai eu le mien (superdrive - 1 go de ram - DD de 80 gigas) pour 1274 €, soit 180 euros de moins qu'en boutique :up:

ps : tu serais pas vendéenne des fois ? (rapport à ton mail) :D

Euh... Si c'est pas indiscret, c'est quoi le nom de ta banque? Parce que si la mienne ( BNP ) n'est pas ok, je pourrais leur dire que la banque Bidule le fait ! :D Connaissant ma banquière, ça peut aider...;)

perso j'ai payé comptant, mais je m'etais renseigné aupès du credit mutuel, et il ne me semble pas qu'ils limitaient leur offre à tel ou tel portable. Les constructeurs font des offres, les banques font les leurs, mais les premieres ne limitent pas celles des seconds...heu je suis clair là ? :mouais:

Après trois lectures tu es clair. Comme je n'ai pas les moyens de payer comptant, je vais voir avec ma banque, en tant que nouvelle cliente, ce serait bien que j'ai le taux d'intérêt MIPE quand même ! On peut toujours essayer ! Quant au Crédit mutuel, je vais éviter de leur demander, ils étaient vexés quand j'ai fermé deux de mes produits pour partir à la concurrence alors que j'avais bossé 2 saisons chez eux... Dommage.

LuCkyGirL a dit:
Après trois lectures tu es clair. Comme je n'ai pas les moyens de payer comptant, je vais voir avec ma banque, en tant que nouvelle cliente, ce serait bien que j'ai le taux d'intérêt MIPE quand même ! On peut toujours essayer ! Quant au Crédit mutuel, je vais éviter de leur demander, ils étaient vexés quand j'ai fermé deux de mes produits pour partir à la concurrence alors que j'avais bossé 2 saisons chez eux... Dommage.
:D :D :D

LuCkyGirL a dit:
ce serait bien que j'ai le taux d'intérêt MIPE quand même !

euh je comprends pas bien.. tu voudrais "profiter" du taux de crédit honteux auquel apple vend ses ordis dans l'offre mipe???

le crédit associé à l'offre n'est pas du tout intéressant. (perso ma banque (bnp paribas) m'avait proposé un taux de 2,4% comparé aux 9,3 d'apple y a pas photo!) (credit agricole et caisse epargne proposaient 2,7).

le seul intéret de l'offre mipe c'est la réduction de cout global.

++

BNP fais une offre ces temps ci extrêment interressante, pour l'ouverture d'un compte chèque chez eux, 250 euros de réduction sur le 2ème modèle de Macbook, ce qui revient donc a 1050 pour le MB avec CPU2ghz et Superdrive, en plus passer de 60 a 80 go coute moins de 50 euros, ce qui fait un Macbook avec 80 de DD proc 2ghz et Superdrive pour le prix du MB d'entrée de gamme, je suis frustré d'avoir commandé le mien avant de voir cette offre.

Tu sais que MIPE c'est pas Apple mais le gouvernement ? MIPE est un programme qui permet des taux d'intérêt faible pour les étudiants qui remboursent environ 1 euro par jour. Ils proposent une sélection de portables tous les ans. Je voulais savoir si on pouvait prendre un portable qui n'est pas dans cette sélection tout en jouissant du taux d'intérêt... Apparemment c'est faisable. Bref, je comptais bien voir avec ma banque. Cela dit là je me demande si je ne vais pas demander à mes parents de me faire crédit pour avoir plus de souplesse dans les remboursements !!! On verra sinon c'est MIPE avec la BNP et probablement le Macbook blanc de milieu de gamme avec la BNP héhé 250 euro d'économie ! c'est pas que pour les nouveaux clients cette offre là, c'est que le ipod schuffle à 50% pour les nouveaux clients ;-)
Cela dit n'ébruitons pas l'affaire, il faut qu'il m'en reste un !!!

Et moi je suis niqué car ma chere banque postale n'y participe pas :siffle:
J'irais les voir quand même pour savoir s'il y a possibilité de souscrire à ce genre de crédit (il doivent bien avoir un plan similaire, ne serait ce que pour concurrencer l'offre gouvernementale...)

Enfin n'empeche, c'est bizarre ces prix... Moi en tout cas, passer par apple directement, ce serait vraiment une perte de 2-3 centaines d'euros par rapport à l'AOS, ou même aux prix apple store (vu que j'ai deja une liscence office 2004 etudiante valable pour plusieurs postes...). Et même, pourquoi proposer le macbook noir au lieu du blanc à 20go de DD et surtout 200euros de moins ? C'est un peu de l'arnaque cette histoire (bon soit, de base c'est de l'arnaque ce macbook noir lol)

salut!
est-ce qu'avec l'offre MIPE on peut personnaliser son macbook(ajouter des barettes de Ram, de l'espace disque etc...) ?
et c'est quoi l'AOS ?