Offre MIPE et options

rsr

Membre confirmé
13 Novembre 2004
28
0
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si dans le cadre de l'offre MIPE il y a possibilité de sélectionner des options comme sur l'Apple store "normal" : p.ex. disque dur plus important, etc...


Merci !
 
rsr a dit:
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si dans le cadre de l'offre MIPE il y a possibilité de sélectionner des options comme sur l'Apple store "normal" : p.ex. disque dur plus important, etc...


Merci !

Alors non, pour l'offre MIPE tu as le choix entre l'iBook 12", l'iBook 14" ou le PB 15", et si tu profites de l'offre MIPE tu ne peux que les acheter avec la config qui est proposée. Aprés tu peux toujours acheter de la Ram en plus...
Vois ici pour les config http://promo.euro.apple.com/promo/mipe/fr/
Bon courage!;)
 
par contre c'est compatible avec l'offre ipod de remboursement de 150 euros (jusqu'au 8 ocotbre)
 
rsr a dit:
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si dans le cadre de l'offre MIPE il y a possibilité de sélectionner des options comme sur l'Apple store "normal" : p.ex. disque dur plus important, etc...


Merci !
J'ai demandé à avoir le Superdrive sur le PWB 15' MIPE et le vendeur a refusé de le faire car c'était une offre figée :( . Depuis ma commande le 21/09, j'attends... Mon état de livraison est "On or before 28/09" et depuis rien. J'espère que c'est pour une bonne surprise avec une livraison le 13 octobre d'un PWB 15' SD 1,67 et un IPOD VIDEO mais je ne me fais pas trop d'illusions :mouais:

Autrement, les vendeurs sont sympas et l'offre cumulé avec la remise de 150 ¤ est intéressante. Par contre, il faut être patient... Si l'IPOD ne t'intéresse pas, le magasin ALIS peut te vendre des PWB avec options.

Bon switch :zen: