Offres de la rentrée pour achat Macbook pro

Khlarra

Membre enregistré
4 Septembre 2010
6
0
35
Bonjour à tous !

Je souhaiterais acquérir un Macbook Pro 13'. De passage à ICLG, les vendeurs m'avaient dit d'attendre septembre pour acquérir cet ordinateur afin de profiter des offres de rentrée.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient remarqué des offres particulières ? J'ai pour ma part vu :
- Offre de la fnac : 1169,90 euros (au lieu de 1284,90 euros) pour un Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, mémoire 4 Go, Disque dur 500 Go (jusqu'au 12 septembre) pour les adhérents
- Offre Apple Education (réduction de 5 %) avec une grosse réduc sur les iPod en cas d'achat simultané (pour ce dernier point jusqu'au 7 septembre).

Quelqu'un a-t-il répertorié d'autres offres ?

Je vous remercie pour votre aide, bonne journée à tous !
 
Les offres apple store se termine le 7, tu ferais mieux de te manier. C'est la plus avantageuse, ipod (7 sept) + imprimante (27 septembre me semble).
 
Ben le refurb Apple reste une très bonne affaire -> 979€ le MBP 13" 2010 2.4

J'avais acheté le mien à sa sortie en bénéficiant des 8% enseignant (100€) + la prime écologique (100€ en refourguant un vieux PC portable trouvé à la déchetterie). Ma copine a pris le sien sur le refurb (979€), il est nickel (4 cycles de charge); ça revient au même.
Bon là, j'espère être équpé pour les prochaines années mais lors de mon prochain achat (si pas trop pressé à la sortie), j'envisagerai sérieusement le refurb.