Bonjour,
J'ai une scène OpenGL et j'aimerai ajouter,avec glDrawPixels(), le contenu d'une NSView préalablement dessinée.
J'ai essayé déja de deux manières:
-dessiner dans une NSView d'une fenetre offscreen (coordonnées -1000,-1000) et récuperer un NSBitmapImageRep avec initWithFocusedViewRect. ça marche, mais impossible d'avoir la couche alpha (la scene openGL est recouverte).
- dessiner dans une image, mais la représentation que je veux (la NSBitmapImageRep) n'est pas modifiée !!
Une autre idée pour faire ça?
(xCode Cocoa Obj-C etc)
J'ai une scène OpenGL et j'aimerai ajouter,avec glDrawPixels(), le contenu d'une NSView préalablement dessinée.
J'ai essayé déja de deux manières:
-dessiner dans une NSView d'une fenetre offscreen (coordonnées -1000,-1000) et récuperer un NSBitmapImageRep avec initWithFocusedViewRect. ça marche, mais impossible d'avoir la couche alpha (la scene openGL est recouverte).
- dessiner dans une image, mais la représentation que je veux (la NSBitmapImageRep) n'est pas modifiée !!
Une autre idée pour faire ça?
(xCode Cocoa Obj-C etc)