ogg sur itunes?

• Créateur du sujet Créateur du sujet derennes
  • Date de début Date de début
D

derennes

Invité
bonjour a tous
je suis sur audion mais attiré depuis peu par itunes je me fais des petites questions!..
sur itunes ,peut on lire du ogg ou du wma? itunes est il skinable,customisable?

derennes a dit:
bonjour a tous
je suis sur audion mais attiré depuis peu par itunes je me fais des petites questions!..
sur itunes ,peut on lire du ogg ou du wma? itunes est il skinable,customisable?

Pour l'OGG ... il te faut un codec (Ogg Vorbis) pour pouvoir les lire dans iTUNES
Pour le WMa, il existe un soft EASY WMA qui convertir le .wma en .mp3
Je pense que iTUNEs est skinable, customisable ... a vrai dire j'ai jamais essayé ...

En faisant "afficher le contenu" du paquet iTunes, dans les ressources, j'ai trouvé un icone .ogg. La compatibilite iTunes/.ogg serait-elle dans les cartons d'apple?

Je sais que c'est un peu con de demander ça ici mais bon, je tente quand même ;)
Les skins ça marche aussi sous iTunes-Windows ??
Le premier qui me dit d'acheter un mac j'le mords ... :p ou alors qu'il me l'offre !

Fat Boss Slim a dit:

:D :D justement, c'est ce qui est interessant. pas ce qu'apple nous donne. mais ce qu'on aimerait bien recevoir :D :D
Tu aurais peut etre des infos... :siffle: :siffle: :siffle:
On peut aller plus loin : le support du .ogg dans nos popods? iTunes pour Linux? Allez, je me lance : MacosX pour x86? (bon là, je pousse un peu :hosto: :hosto: :hosto: )
Quoique, vous avez deja fait la recherche "marklar" sur google :D :D :D

Bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure !

Pour Derennes : le lociciel Ogg Drop X une fois installé fait qu'Ttunes lit le format .ogg. Faire une petite recherche sur les sites de softs Mac OS.

Pour Hugo 76 : la vache ! J'ai suivi ton lien pour les skins iTunes. Que c'est moche ! J'ai vite lancé iTunes pour me rassurer : non le mien a gardé sa peau d'origine, ouf !

:confused:

Bonne musique sur Mac