OK Google, comment on met la radio sur un Homepod? ;-)

idtf

Membre actif
26 Mars 2004
126
1
Bonjour,

Je ne parviens pas à écouter des stations de radio en direct sur mon Homepod mini avec Siri (la Première de la RTS par exemple).

Avec un Google, je dis "OK Google, mets RTS la Première", et ça démarre avec TuneIn. Est-ce qu'il y a quelque chose de similaire avec un Homepod?

Merci
 
Bonjour,

Je suis aussi très intéressé par des réponses à votre question; j'ai le même problème!

Une fois, Siri a lancé la Première, sans que je me souvienne de ce que je lui avais demandé exactement . Mais mes essais suivants ont tous été vains.
 
eh bien quand je lui demande ça, il me répond "je n'ai pas trouvé (la station de radio) dans votre bibliothèque Apple Music"... qu'est-ce que je fais de faux???
 
Oui en précisant la radio Rts ou n'importe quelle radio d'ailleurs; impossible d'avoir aucune radio, sauf les radios d'apple (qui ne m'intéressent pas). Ou même en demandant s'ouvrir TuneIn. Oui j'ai Apple Music et iTunes Match.
Est-ce parce que je suis en Suisse?
 
Ah! Voila qui explique tout. J'avais bien essayé de demander à Siri d'ouvrir TuneIn que j'ai comme app sur mon mobile. Mais s'il faut un volet dans Musique, c'est autre chose.
 
"La partie TuneIn du volet Radio d’Apple Music n’est pas dispo en Suisse."

Et, ça dépend de quoi? est-il possible de contourner? ça dépend de la localisation de l'appareil, ou de la localisation du compte Apple? Parce que j'ai un ancien compte Apple id avec adresse aux Etats-Unis...