OK Hotmail=c'est de la merde

M

Membre supprimé 2

Invité
Bon alors maintenant que je me suis apperçu que HOTMAIL c'était vraiment à chier, est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à me garantir avec code serveur POP et SMTP pour recevoir mes mail sur mon appli de messagerie... De préférence un site en relation avec le graphisme.
Ou pourquoi pas une autre adresse original, j'en est assez des ...@hotmail, ...@mageos ou lycos, libertysurf, etc.
MERCI pour vos combines.
P.S. : si au passage vous avez de bons sites de graphisme, n'hésitez pas.
@+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par scoponet:</font><hr /> Bon alors maintenant que je me suis apperçu que HOTMAIL c'était vraiment à chier, est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse à me garantir avec code serveur POP et SMTP pour recevoir mes mail sur mon appli de messagerie...
MERCI pour vos combines.

@+
<hr /></blockquote>

Cherche sur AROBASE : http://www.arobase.org/

Free, LaPoste, iFrance sont parfaits ...

mais tu veux une adresse originale ?
Pourquoi pas monsieurcinema ;-))))

A +
 
scoponet a dit:
Bon alors maintenant que je me suis apperçu que HOTMAIL c'était vraiment à chier

t'en auras mis du temps…
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par scoponet:</font><hr />[
Ou pourquoi pas une autre adresse original, j'en est assez des ...@hotmail, ...@mageos ou lycos, libertysurf, etc.
MERCI pour vos combines.
[/b]<hr /></blockquote>
dépose ton nom de domaine
smile.gif
laugh.gif
crazy.gif
wink.gif
tongue.gif

alors là t sur d'avoir une adresse vraiment originale
 
Garde tes hotmails et autres adresses en ligne quand tu dois donner une adresse pour télécharger un truc ou t'inscrire quelque part. Tu éviteras une partie du Spam... J'ai 3 adresses style Hotmail, yahoo etc, juste pour ça... et je vide 3 fois par mois... c'est mes poubelles !
Et évite de laisser apparaitre ta nouvelle adresse un peu partout...
 
ifrance est pas mal mais le webmail affiche beaucoup de pub + 2-3 lignes à la fin des mails. Il y a plusieurs services intéressants : redirection, répondeur, etc.
free : pas de pub, mais pas de service supplémentaire, très rudimentaire quoi. En plus je n'arrive pas par le webmail à envoyer de piece jointe, vous avez ce pb aussi ???
confused.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> Garde tes hotmails et autres adresses en ligne quand tu dois donner une adresse pour télécharger un truc ou t'inscrire quelque part. Tu éviteras une partie du Spam... J'ai 3 adresses style Hotmail, yahoo etc, juste pour ça... et je vide 3 fois par mois... c'est mes poubelles !
Et évite de laisser apparaitre ta nouvelle adresse un peu partout...
<hr /></blockquote>

Pour se préserver une solution gratuite, simple et efficace : SPAMGOURMET

http://www.spamgourmet.com/index.cgi?languageCode=FR