Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bsr j'ai découvert se soir OmniGraffle qui est installé sur mon PowerMac et je trouve que l'interface a de grandes similitudes avec Pages, à croire que Pages a été pondu par Omni Group, qu' en pensé vous? Pour ceux qui ne possèdent pas l'appli c'est par ici : http://www.omnigroup.com/applications/omnigraffle/
Salut, j'ai un problème avec Omnigraffle version 2.1 (v34.15) sous Tiger X.4.4
Lorsque que je veux exporter le graphe, il m'est IMPOSSIBLE de modifier une option. Si j'essaie par exemple d'exporter en Jpeg plutot qu'en PDF, boum, ça plante. Si je décoche une option, boum, ça plante. Je ne peux donc qu'exporter en PDF. Ce qui limite tout de même mon souci.
Je ne rencontrai ce problème sous X.3.9...et étant passé directement à X.4.4, je ne sais pas si ça vient de là.
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Une idée pour le résoudre? (j'ai déjà tenté le coup en virant les préf. et en réparant les autorisation, of course )