Omniweb perd la mémoire ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Comment faire, avec OmniWeb, pour que lorsque je reviens visiter ce forum, il se souvienne de ma précédente visite et donc signale les nouveaux sujets ou les groupes actifs depuis.
 
Chez moi OmniWeb ne perd pas la mémoire.

As-tu désactivé les cookies ? Dans les préférences avancées (tableau "cookies"), vérifie que "Accept: keep at end of session" soit bien sélectionné dans le menu déroulant.

Après tu devrais avoir 2 cookies en provenance de "forums.macg.co". Ce sont eux qui se souviennent de ta dernière visite.


------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 19 Avril 2001).]
 
JackSim, qu'est-ce que tu as dans tes réglages JavaScript (comment s'identifie OmniWeb chez toi ?). Parce que c'est vrai que chez moi aussi, les petites loupiotes restent désépérément absentes.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
J'ai bien activé correctement les cookies mais si j'en ai une flopée de pleins de sites, en revanche, aucun de macgeneration.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
JackSim, qu'est-ce que tu as dans tes réglages JavaScript (comment s'identifie OmniWeb chez toi ?). Parce que c'est vrai que chez moi aussi, les petites loupiotes restent désépérément absentes.<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai les réglages par défaut, c'est à dire qu'OmniWeb s'identifie comme Internet Explorer MSIE 5.0 MacPPC.

En fait ces cookies datent de la version précédente d'OmniWeb, la version actuelle doit être buggée sur ce point. En effet, mes cookies dataient du 26 mars.

Je n'utilise pas OmniWeb. Il d'une lenteur abominable, à tel point que je préfère encore IE, qui finalement n'est pas si mal (même si y a encore du chemin à faire pour retrouver le confort de navigation de Classic).


------------------
JackSim
 
Ouais, effectivement même en 5.0, ça passe pas. Pour ma part, j'utilise iCab. Il fait vraiment tout ce que je veux qu'il fasse.
En plus sous Mac OS X, je peux sans problème ouvrir une cinquantaine de fenêtres en même temps (les messages non-lus du forum) sans qu'il ne bronche.
Je vais sur le web sans pub, je peux ouvrir des fenêtres très facilement derrière la fenêtre active. Vraiment pratique…

En fait, pour une petite comparaison : OmniWeb a une superbe vitrine (l'interface), mais le magasin à l'intérieur est plutôt vide, alors qu'iCab, même s'il a une vitrine plutôt pauvre, dispose d'étalages bien remplis…
grin.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Quels bugs avez-vous remarqué sur IE 5 ? moi a part de rare fois ou il quitte inopinement il fonctionne tout à fait bien et c'est tout se que je peux lui reprocher...

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
IE 5.1, je le trouve teeriblement peu réactif. Par rapport à la version Classic, il est d'une lourdeur qui me rend dingue : pour ouvrir la barre des favoris, il faut bien attendre que la page en cours soit chargée sinon, faut s'y reprendre à trois fois, pour faire disparaître les barres de navigation et avoir le quasi plein écran : même chose. Bref, j'attends une version finalisée. En revanche, y a pas, il est beau et pour moi ç a compte, c'est pour ça qu'Omniweb me plait bien : une fois lané, il est rapide et il est classe...
 
moi aussi j'aimais bien OmniWeb, mais devoir retapé mon nom et mon mot de passe à chaque message, c'est lourd, alors je reviens à IE 5.1

par contre je suis pas d'accord, OmniWeb, je le trouve plus rapide.

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG