OmniWeb

toon

Membre confirmé
30 Août 2000
69
0
Je voulais savoir si OmniWeb est un bon navigateur et si ca vaut le coup de le télécharger, ou s'il faut attendre un peu.
 
En plus le nombre d'applic Cocoa testables est pas si grand que ça.

En tout cas je peux te garantir qu'il ne fera pas planter ton Mac ;-)

[Ce message à été édité par eb (Édité le 29 Septembre 2000).]
 
Omniweb semble bien mieux gérer Java que Explorer (d'ailleurs, avec ce dernier, lorsqu'on veut activer Jva, un message nous avertit que cela n'a pas été testé !!!) : j'arrive à voir certains sites utilisant Java avec Omniweb et pas avec Explorer

Il a par contre, semble t il, un problème avec l'encodage des caractères, ce qui fait qu'un message sur un forum Mac Generation, par exemple, écrit avec Omniweb, sera difficilement lisible lorsqu'il sera publié.
 
Omniweb semble bien mieux gérer Java que Explorer (d'ailleurs, avec ce dernier, lorsqu'on veut activer Jva, un message nous avertit que cela n'a pas été testé !!!) : j'arrive à voir certains sites utilisant Java avec Omniweb et pas avec Explorer

Il a par contre, semble t il, un problème avec l'encodage des caractères, ce qui fait qu'un message sur un forum Mac Generation, par exemple, écrit avec Omniweb, sera difficilement lisible lorsqu'il sera publié.
 
OmniWeb est plus stable que Explorer mais est encore en cours de developpement et de nombreuses capacites lui font defaut : ne gere pas ou mal le javascript par exemple. Sans compter un manque certain de plugins.
Cela dit, il tourne pas mal et c'est un plaisir d'utiliser enfin un logiciel Cocoa (natif MacOS X). A voir.
 
Ouaip il est vraiment bien.
Mais il a réussis à me planter trois fois dans les mains en 15mn : une fois tout seul sans en affecter le rèste, et les deux autres fois ou il a complètement gelé la machine!
frown.gif

Plus stable OSX ¿?
Et c'était la seule App ouverte avec ppp connection.

------------------
"G3 Beige, c'est bien, pour la poussière ça se voit moins."

En poste restante sur http://www.shampooing-ideal.net/