Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois qu'une solution possible est de passer par Netscape.
En résumé : O XP -->Netscape win --> Netscape Mac --> Entourage.
Tu peux faire une recherche pour en savoir plus.
J'ai fait la recherche.
Il me semble que ce post est un bon début, même si dans ce cas le chemin était inverse.
Sinon, il semble que Netscape soit une bonne solution
Une autre solution : le protocole IMAP au lieu du POP
Ce qui distingue POP & IMAP, c'est que les courriers restent sur le serveur et donc que tu peux y accèder depuis divers postes, ou avec divers logiciels sur un seul MAC : OE sur OS 9 & Mail sur OS X. Ou PC /Outlook XP & Entourage / Mac ...
Plus rapide qu'un WebMail, IMAP offre copie et donc sauvegarde et possibilté de recherches sur ton terminal.
Free, LaPoste et .Mac offrent l'IMAP.
Concrètement, ouvres un compte IMAP, glisse tes mails de XP vers ce compte qui apparait comme une sorte de disque extérieur, puis tu réccupères une copie sur ton Mac & Entourage.
Essayer l'IMAP c'est l'adopter, si tu es mobile ou que tu changes d'OS ou de client MAIL. C'est ainsi que je consulte mes mails depuis mon PC / outlook et depuis mon Mac / Mail. Indépendance totale et sauvegarde automatique de tous mes courriers.