On a failli crever

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Mais tu veux RIRE ? ;) :D

Tu plaisantes ? t'as de la chance que je n'ai pas gardé tout les MP explicites sur le plan charnel, lorsque tu croyais que j'étais encore une fille :p :D : D: D

J'aurais transformé ça en lettres ouvertes :p

Bah nan, j'étais saoul et j'ai gueulé " Cécile je t'aime encore" (c'est ma première femme qui s'est suicidée) - maintenant il va essayer d'en ressortir quelqu'avantage, le sans-"e" :D

Cécilll.... moi je suis Valmont !

:siffle:

où serais-ce l'inverse?

:siffle:

guytantakul a dit:
Bah nan, j'étais saoul et j'ai gueulé " Cécile je t'aime encore" (c'est ma première femme qui s'est suicidée) - maintenant il va essayer d'en ressortir quelqu'avantage, le sans-"e" :D

Ah oui je comprends maintenant :heu:

Nan mais tu reves Guytou, tu crois quand même pas que je vais me suicider pour toi ?

:D :D :D

La seule personne qui me convierais à ça, ce serais de voir Macinside en vrai...

plutot mourir.

On voit assez de navets à la télé

:D :D :D :D

cecil a dit:
Nan mais tu reves Guytou, tu crois quand même pas que je vais me suicider pour toi ?
:D :D :D

La seule personne qui me convierais à ça, ce serais de voir Macinside en vrai...

plutot mourir.

On voit assez de navets à la télé

:D :D :D :D

Prends ça! :p

Qu'a t'il bien pu se passer avec lui ? :siffle:

guytantakul a dit:
Merde, les goths c'est plus ce que c'était du temps de l'autre, et Amont (Marcel)

Maque plus que DocEvil et sonnyboy, et là on se dit que le Mordor a vraiment gagné :sick: :affraid:

:D :D :D :D :D

- anonyme - a dit:
Bella lugosi est mort c'est pour ça :siffle:

non c'est Amok qui le remplace, mais la version beta et moins bien finie que la alpha :confused: :siffle:

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: semac
- anonyme - a dit:
Bella lugosi est mort c'est pour ça :siffle:

Bela avec un seul "l" s'il te plait. t'es mignonne, mais bon, hein, c'est plus de mon époque ;) :D :D :D

(même les boyaux l'écrivent comme ça)

Dernière édition par un modérateur:
Et va pas me tirer les tarots... j'y crois pas !
Il est mort, ce cinglé de lugosi, et c'est grand bien !

Maintenant, je vais m'éclipser pour polir mes tenailles. Bye ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.