on aura quoi le 14 mai

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
serveur
ibook
apple rachete m$
tongue.gif

c'est bon macinside, on sait que tu as commandé un petit serveur à papy jobs pour noel. Fait attention, car si tu continue, ce sera pour moi !!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
ça

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais mais May 14 2002 ou 2003 ???
l'année n'est pas marquée !
grin.gif

[12 mai 2002 : message édité par _gromit_]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
on aura autre chose ?<HR></BLOCKQUOTE>

peu être si tes sages
tongue.gif

Bon, demain il y aura des serveurs rack c'est certain, mais personne n'a essayé de trouver un nom pour ces nouveaux serveurs.

C'est un nouveau produit pour Apple, donc, je suppose qu'ils vont recevoir un nouveau nom ? PowerMac Rack c'est un peu lourd je trouve.

Les paris sont ouverts :

- PowerRack
- TiMac
- iRack
- etc ...

d'autres suggestions ?

Vous avez oublié une possibilité : la sortie de l'ICam, un appareil photo numérique, alter-égo de IPhoto tout comme l'IPod est l'alter-égo de Itunes...

Ouais, bon je sais, ce n'est pas très réaliste pour demain, mais je le joue gagnant avant la fin de l'année celui-la (allez, janvier 2003 au pire)
cool.gif

Si les serveurs sortent avec des G4 à 1 GHz, tous les déçus vont dire qu'on a un serveur Ric-Rack.

Si on a des G5 à 2 GHz, ce sera Mac The Crack.

Si c'est au-dessus de 10 000 euros (ou 1000 pour les radins
grin.gif
grin.gif
), ce sera Mac Fric-Frac.

En attendant, c'est Mac The Trac.

Ou alors ci c'est un G4 800 Mhz il pourrait s'appeler :

TetraMac
grin.gif

Ben oui quoi, ils nous diront que c'est l'emballage qui compte
rolleyes.gif

Ben moi euh je me fais pas trop d'illusions pour demain :

Serveurs rack mono (933 MHz) et bipro (1 GHz), avec la même architecture que les G4 Quicksilver actuellement.
Pourquoi ? Ben parce que les serveurs d'Apple ont TOUJOURS été moins bien lotis que les machines de bureau...

Les Quicksilver seront mis à jour cet été avec un G4 boosté (1,4 GHz ?), et les serveurs suivront dans la foulée, avec quelques semaines de retard (Apple a toujours agi comme ça avec ses serveurs).

C'est pas parce qu'ils sont rackables qu'ils vont être plus performants, ces braves serveurs, non ?

Sinon, mise à jour de l'iBook, et si Steve est en forme, un petit gadget numérique ?

A voir...

wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par olivier devue:
C'était quoi BlueFishLab ?<HR></BLOCKQUOTE>

un peu de courage et quelques recherches....

Blue Fish Labs - provides software for personalization, community development, content management, and e-commerce.