A
Roberto Vendez a dit::love:
J'aurai droit à une 'tite bise ?
:siffle:
Nexka a dit:Rhoooo Cool!!!!![]()
![]()
Roberto il revient :love: :love:
Roberto Vendez a dit:Message personnel à Spyro :
Tu t'arranges COMME TU VEUX, mais tu viens avec ton appareil à rayon vert et ton humour king size !
:love:
![]()
Roberto Vendez a dit:HÉ BEN TU LES EMMÈNES !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Hé Spyro, si Nexka emmène ses parents, t'en profite pour te faire bien voir, bien sapé et tout, on les fait picoler un peu, et à la fin tu leur causes discrétos (on regardera ailleurs), et hop !
Emballé c'est dans le sac !
:love:![]()
:zen:
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fée libre !Nexka a dit:JE SUIS UNE FEMME LIBRE!!! :o
Roberto Vendez a dit::eek: :affraid:
"Oui Papa, le type avec la chemise à fleurs en plein mois de février, c'est çui qui dessine dans le journal cochon, oui..."
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
lumai a dit:Euuh Nexka ? Tes parents on peut trouver à occuper leur fin d'après midi, hein ! :siffle:
Roberto Vendez a dit::rolleyes:
Tu peux nous attendre à la Coupole !!
(Ce serait bien, la Coupole, non ??)
:love: :love: :love:
Pascal 77 a dit:Vu l'age "avancé" de "mamie" Robertav (il paraitrait qu'elle approche la quarantaine)
macinside a dit:tu a quoi contre les femmes qui approche la quarantaine ? :rolleyes:
Et moi ? Je peux pas dire des conneries ?Roberto Vendez a dit:Il s'agit en effet d'un tradada "Open" où chacun peut venir et se mettre à son aise.
Robertav peut y expliquer son emploi du temps, Spyro y draguer la gonzesse, NatoMan se moquer de moi, Grug y gueuler contre sa machine, Sonny y vérifier l'ordonnance vestimentaire des membres du Bar, Mackie parler diététique, Lumai y crier BONNE JOURNÉE !!! à tout le monde, etc.
poildep a dit:Et moi ? Je peux pas dire des conneries ?![]()
Roberto Vendez a dit:Etc ...
poildep a dit:Et moi ? Je peux pas dire des conneries ?![]()