on en revait...

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
20
tiontiondubois
beaucoup d'irlandais parient et parient sur tout, et le pays est TRES catholique, pas étonnant donc :D

Si je me souviens bien, un site de bookmaker anglais cette semaine donnait l'italien en tête suivi du nigérian. :D

Et puis entre 2 Au fait tu votes oui ou non toi ? , on s'est amusé à chercher le prochain nom du pape. C'est cool le bureau en ce moment. :siffle:

-dc- a dit:
À moins qu'on nous refasse le coup de la papesse ? :eek:

le coup de la papesse ce serait marrant mais il parait que les cardinaux tripotent les bijoux du nouveau pape juste apres l'election pour etre surs qu'ils ne se sont pas faits biaiser...
...
Quand meme...
... :heu: :heu: :heu:
...
mais vous pensez que tous les cardinaux passent chacun leur tour, ou juste un?? :eek: :eek: :D

et pis d'façons, avec la chirurgie, tout ça...
... On sait pus a quel saint se vouer...

-dc- a dit:
Ben moi ce qui me turlupine assez c'est quel sera le nom du prochain pape ?

Jean Paul III ?
Jean XXIV ?
Pie XIII ?
Paul VII ?
Léon XIII ?
Benoît XVI ?
Grégoire XVII ?
Louis XIX ?
(...)

Un bon business pour les bookmakers tout ça :D

À moins qu'on nous refasse le coup de la papesse ? :eek:

Araignée, tout le monde sait ça, le pape est mort, un nouveau pape est appelé araignée, c'est toujours comme ça :D :D :D

Il semblerait que dans le droit canonique* un simple chrétien peut être nommé, ce qui fait que j'ai envoyé ma postulation. :o

*'tain pourquoi je pense à femme quand j'écris c'là :D

supermoquette a dit:
Il semblerait que dans le droit canonique* un simple chrétien peut être nommé, ce qui fait que j'ai envoyé ma postulation. :o

J'avais jamais pensé que SM pouvait être qualifié de "simple chrétien" au point que sur le moment j'ai cru que c'était un post de Mackie ou de Toys, rapport à l'orthographe que j'avais bêtement cru fautive sans compter qu'il me semblait manquer un bout relatif à des montagnes enneigées.
:o :D

Luc G a dit:
J'avais jamais pensé que SM pouvait être qualifié de "simple chrétien"
Hé, moqueur, je vais te niquer ta journée avec une image (:D): imagines-moi à dix ans, vêtu d'une aube blanche crème et de savates en velour rouge
:siffle:

Bonne initiative....
Et à la mort du prochain pape, TF1 a prévu de mettre des caméras dans les chambres des prétendants au poste saint-père et créer la Pape Academy.....

Pour Jean-Paul, tapez 1, pour .................... :D :D :D

lucasp a dit:
Bonne initiative....
Et à la mort du prochain pape, TF1 a prévu de mettre des caméras dans les chambres des prétendants au poste saint-père et créer la Pape Academy.....

Pour Jean-Paul, tapez 1, pour .................... :D :D :D

ouais ouais, les mecs de groland y avaient deja pense! ;)

bobbynountchak a dit:
ouais ouais, les mecs de groland y avaient deja pense! ;)

Et pour le présentateur, Think Vatican et Vatican Insider a déclaré que Joaquim Navarro-Valls ferait l'affaire, TF1 de son côté préfère Christophe Dechavane .........

En relisant bien la page de vote je n'ai ni vu le Cardinal Steve Jobs, ni le Cardninal Phil Schilleur, pas plus que le Cardinal Pascal Cagni...........

Edit: J'ai lu sur Vatcan Insider que Pie X11 était bien placé :)

Statut
Ce sujet est fermé.