Luc G a dit:Tu nous fais une comédie musicale quand, Grug ?
La route de Broadway t'est ouverte![]()
energizer a dit:merci :eek: il pleut suffisamment![]()
le moral des troupes serait il atteints ?BackCat a dit:Et ben voilà.. il est beau le macgéen moyen... Non content d'engager des luttes intestines, il bafoue l'Hymne. Il s'attaque à tout, sans vergogne et ne respecte rien.
Tout fout l'camp ma pôv' dame. Tout fout l'camp![]()
Luc G a dit:Pas ici, et vu qu'il fait encore 29° à cette heure, une petite averse aurait été acceptée avec philosophie![]()
PS. Je ne proposais pas ma candidature à Grug pour ouvrir le bec sur scène, parce que là, c'est pas à la pluie qu'on aurait droit, c'est à la neige !![]()
Bassman a dit:Zebig et les raisons de faire la guerre aux Mgz, ca me rappelle quelqu'un.....
Un marché de l'emploi en pleine croissance : gardien de zoo.Grug a dit:et ils vecurent heureux et firent beaucoup d'enfants
![]()
exclusif, le fils caché de Bassman et ZebiG
Ah ouais t'es pile dans le personnage lathebiglebowsky a dit::mad: ... ça c'est bas !!!! ...:mad:
...surtout que c'est de notoriété publique que votre forum (enfin ! si on peut appeler un forum ce souk infâme !!!), est bourré d'armes de destructions massives ... ose venir prétendre le contraire !!!!!!! :rateau: :rateau:
Tu joues peut-être à UT ou à Wolfenstein avec des marguerites toi ???:love:
Pourtant un 'ti coup dans Morbias à 16 c'est plutôt coolBassman a dit:Ah ouais t'es pile dans le personnage la![]()
Saches aussi pour ta gouvernante, que le Reedemer (seule arme de destruction massive) est interdit sur nos serveurs UT