On est dans la merz !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
energizer a dit:
merci :eek: il pleut suffisamment :D

Pas ici, et vu qu'il fait encore 29° à cette heure, une petite averse aurait été acceptée avec philosophie :D

PS. Je ne proposais pas ma candidature à Grug pour ouvrir le bec sur scène, parce que là, c'est pas à la pluie qu'on aurait droit, c'est à la neige ! :D

BackCat a dit:
Et ben voilà.. il est beau le macgéen moyen... Non content d'engager des luttes intestines, il bafoue l'Hymne. Il s'attaque à tout, sans vergogne et ne respecte rien.

Tout fout l'camp ma pôv' dame. Tout fout l'camp :(
le moral des troupes serait il atteints ?
la MerGeZ en deroute ?

je repasse dans quelques jours voir le resultat de cette dure lutte. :p

:love:

Luc G a dit:
Pas ici, et vu qu'il fait encore 29° à cette heure, une petite averse aurait été acceptée avec philosophie :D

PS. Je ne proposais pas ma candidature à Grug pour ouvrir le bec sur scène, parce que là, c'est pas à la pluie qu'on aurait droit, c'est à la neige ! :D

t'es p'tet bien meilleur en "syndicat d'initiative" :confused: :D

Purée ! :mad:
J'étais fin prêt ce matin .... :mad: :mad:
Si je tombe sur le c...... qui a laissé la fosse septique ouverte ... je .... je ..... :mad: :mad:

sniper.jpg

:mad: ... je me demande si c'est vraiment une bonne idée, ce nouveau camouflage ??? :confused: :confused:

Surtout avec Finn dans les parages en plus !!! :rateau:

sniper.jpg

Hier soir, après avoir relu tous mes Kid Paddle et revu Stalingrad 4 fois au ralenti, j'expliquais à ma femme que dans certaines armées, les soldats portaient des chemises rouges pour qu'ils ne soient pas traumatisés par la vue du sang s'ils sont blessés !!!! :p

La seule chose qu'elle a trouvé à me dire : "Pourquoi t'as préparé ton pantalon brun pour demain ?????" :confused: :mad: :mad:

Ca me rappelle une chanson ca.... ;)

D'Yvon etienne si je dit pas de betise, mais impossible de me remettre le Titre de la chanson en tête

Pffffffffffffffff !!!!!
...à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ...!!!

Y sont que 3 ou 4 de la MGZ en face d'une bande de Bar members déchaînés !!!!! :rateau:

Ca risque d'être encore plus facile qu'avec les techniqueux de Mac OSX qui restent terrés dans leur zone depuis qu'on leur a mis la pâtée !!!!

Je serais d'avis qu'on évite une boucherie inutile pour des raisons humanitaires !!!! :D :D :love:

ps pour Sonnyboy : Non Sonny ! attends !!! ... et remonte ton froc, tu vas te prendre les pieds dedans !!! :mad:

Zebig et les raisons de faire la guerre aux Mgz, ca me rappelle quelqu'un.....

Bush.jpg

Bassman a dit:
Zebig et les raisons de faire la guerre aux Mgz, ca me rappelle quelqu'un.....

:mad: ... ça c'est bas !!!! ... :( :mad:

...surtout que c'est de notoriété publique que votre forum (enfin ! si on peut appeler un forum ce souk infâme !!!), est bourré d'armes de destructions massives ... ose venir prétendre le contraire !!!!!!! :rateau: :rateau:

Tu joues peut-être à UT ou à Wolfenstein avec des marguerites toi ??? :confused: :love:

thebiglebowsky a dit:
:mad: ... ça c'est bas !!!! ... :( :mad:

...surtout que c'est de notoriété publique que votre forum (enfin ! si on peut appeler un forum ce souk infâme !!!), est bourré d'armes de destructions massives ... ose venir prétendre le contraire !!!!!!! :rateau: :rateau:

Tu joues peut-être à UT ou à Wolfenstein avec des marguerites toi ??? :confused: :love:
Ah ouais t'es pile dans le personnage la :D :D

Saches aussi pour ta gouvernante, que le Reedemer (seule arme de destruction massive) est interdit sur nos serveurs UT

D'ailleurs ta gouvernante, on n'en veut plus non plus ! Elle épuise notre serveur et du coup, il ne nous sert plus que du thé... Pouahhhhhh !!!!

Bassman a dit:
Ah ouais t'es pile dans le personnage la :D :D

Saches aussi pour ta gouvernante, que le Reedemer (seule arme de destruction massive) est interdit sur nos serveurs UT
Pourtant un 'ti coup dans Morbias à 16 c'est plutôt cool :p (tiens, ça me donne envie de rejouer à UT ça)

• J’aime
Réactions: Bassman
Statut
Ce sujet est fermé.