On est dans la merz !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
:D :D :D ... de toutes manières on a sonny avec nous ... :up: ça va zipper et abraser dans tous les coins ... :rateau: :rateau:
J'aime autant le voir en face de moi avec vous que derrière moi celui-là...

Si j'étais à votre place, j'aimerais sûrement mieux être ailleurs :D

Tu l'as pensé si fort que les draps sont tachés :D

Modern__Thing a dit:
Mon tit Backounet :love: faudrait venir plus souvent hein dire bonjour sur iChat ;) ça commence à faire longtemps :love:
Parfait ... :up: ... continue comme ça Modern_Thing ... ça en fera un de moins à liquider demain ... :rateau:
ps : des coups de boule à vie pour toi si tu es d'accord de nous servir "d'arme secrète" !!! :love: :love:

supermoquette a dit:
on écrit : EVA vas-tu sortir du corps de ce type ?

Faut être raisonnable, minus, manque le "-", on est loin du "je vais te frappé" et autres saloperies décadentes qu'on peut lire tous les jours...

DocEvil a dit:
Il faut vraiment que tu chantes autre chose ! :D

Il faut vraiment que tu....BBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP.......pardon...
:D

sonnyboy a dit:
Faut être raisonnable, minus, manque le "-", on est loin du "je vais te frappé" et autres saloperies décadentes qu'on peut lire tous les jours...
Ahhh c'était donc toi Omar :D

Mouais...

thebiglebowsky a dit:
... ça en fera un de moins à liquider demain ... :rateau:

Liquider ? :D :D
Mouarf, mais tu es si mou Mr TheBig, que tu es déjà presque à l'état liquide ! On aura même pas besoin de forcer ! :D :D :D
Au fait, tu prends quoi ? J'ai commencer à servir, mais tu vitupères, là, et du coup, on oublies l'essentiel ! :D

Trop de fautes, c'est pénible !

Hurrican a dit:
Liquider ? :D :D
Mouarf, mais tu es si mou Mr TheBig, que tu es déjà presque à l'état liquide ! On aura même pas besoin de forcer ! :D :D :D
Au fait, tu prends quoi ? J'ai commencer à servir, mais tu vitupères, là, et du coup, on oublies l'essentiel ! :D
:confused:

vitupérer [v.]
1. Déblatérer.
2. Blâmer.

:p :D

Statut
Ce sujet est fermé.